sevanas
Portrait de cgelitti
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, je ne savais pas où poster.

J'ai commencé à être malade hier brusquement. Ca a comencé par des vertiges, des raideurs dans la nuque, nausées et désorientation. Pas de fièvre. Je suis allée voir mon doc qui constate une tension de 9 mais ne sait pas quoi dire de plus. Il dit qu'il faut attendre et voir ce qui se passe.

Je passe la journée au lit. Le lendemain, tant que je suis couchée, tout va bien. Dès que je me lève, je tremble sur mes jambes, je sens un malaise général, une fatigue intense, je suis incapable de manger mais toujours pas de fièvre. Je suis très pâle. Je rappelle mon doc qui, en l'absence de fièvre, me dit d'attendre encore 24h.

Je ne sais pas ce qu'il attend. j'ai un bébé à la maison. Avez vous déjà eu ces symptômes?

sevanas
Portrait de cgelitti
desolée, j'ai bien les mêmes symptomes mais je ne sais pas d'où ca vient non plus. mon pharmacien m'a cependant dit que c'était ptete un refroidissement, y en a bcp en ce moment apparement...ms si tu n'as pas de fièvre je pense que le lit est le meilleur des remèdes...bon courage en tout cas!
Sujet vérouillé