cerise974
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Depuis un an, on m'a diagnostiqué une exopthalmie , et carrément de grade 2 quand même. Ceci dit, j'ai tjs eu depuis l'adolescence les yeux globuleux.

Depuis quelques jours, mon oeil gauche me tiraille autour et derrière, comme si j'avais des poussées; et quasiment en permancence. Je me sens obligé d'appuyer presque tjs dessus. C'est légèrement douloureux lorsque je tourne l'oeil du côté haut et surtout lorsque je regarde la télé ou lis ou fais de l'ordi. De fait, l'oeil est d'aspect légèrement plus saillant, la paupière supérieure est plus épaisse que celle de l'autre oeil et je fais aussi de la sèchersesse oculaire.

Un scanner que j'avais fait en mai n'a rien trouvé de très grave. En outre, j'arrive à dormir à peu près bien.

Ces symptômes sont t'ils caractéristiques d'une exopthalmie basedowiennee (d'origine thyroidienne ou non) et annoncent t'ils une évolution vers une ex de type 3 ? Dois-je refaire un scanner ? Les anxyolitiques (j'ai plutôt entendu dire que c'était les antidépresseurs et le tabagisme qui étaient mauvais), la télé et l'ordi ne favoriseraient t'ils pas l'évolution de mon exopthalmie ?

Y a t'il des témoignages similaires au mien ?

J'ai entendu dire que l'euphraise était efficace.

Merci de m'aider, car les anxyolitiques commencent à ne plus faire leur effet.

PUB
PUB