leeloo113
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

voilà depuis quelques temps, j'ai des fourmillements au niveau de la joue gauche, dans le bras gauche avec douleurs, au doigts de la main gauche, bref tout de ce côté là.

De plus, je vois des tâches noirs ou des voiles devant les yeux, j'ai bocou de mal à me concentrer, je perds facilement la mémoire (de ce qui est récent ou à faire), j'ai du mal à ecrire au clavier et j'ai des grosses douleurs type otite sans en avoir.

J'ai consulté et ai fait un echo dopler qui n'a rien révelé, rien non plus au niveau sanguin.

Je ne sais pa si tous ces symptomes sont liés mais je m'inquiète pas mal, alors si vous avez ces symptomes ou eu ces problemes et que vous avez une idée sur ce que je peux avoir, je vous remercie vraiment de m'aider car les rdv sont toujours fixés à 1 mois au moins, et j'en ai marre d'attendre les resultats. Je suis trop inquite.

Je vous en prie, donnez moi vos avis, ils sont précieux.

Merci

leeloo113
Portrait de cgelitti
bonjour Maeva,

j'ai 27 ans et je n'ai pas mal ni aux dents, ni à la tête, à part parfois des doueleurs dans le crâne, mais pas des maux de tête (je sais pas si je me fais bien comprendre).
Je n'ai pas eu de choc, à part une année difficile émotionnellement, je n'ai pas subis d'intervention autre que l'abblation de deux grains de beauté (d'où pas de rapport je pense) et je prends du victan pour mon stress et de l'avlocardyl pour de la tachycardie.
Je ne sais plus quoi faire car les douleurs sont de plus en plus fréquentes et violentes.

Merci beaucoup.
leeloo113
Portrait de cgelitti
personne ne peut répondre? aucune idée? et personne ne connait ce genre de désagréments?
maeva
Portrait de cgelitti
Bonjour Leelo,

Je ne sais trop quoi te dire sur tes symptômes, mais j'ai remarqué qu'ils étaient à gauche.
Tu as quel âge ? as-tu mal aux dents ? à la tête ?
merci de nous en dire un peu plus.
Tu as un choc, une intervention....
tu prends des médicaments et lesquels.

A bientôt
Sujet vérouillé