cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour vous tous qui passez par ici !

J'ai une question en espérant que vous saurez y répondre ^v^

Voilà, cela fait 2 semaine sque je suis rentré de vacances, la deuxième semaine après avoir eu un rapport avec mon homme, on se démangeait beaucoup tous les deux nos parties intimes. Une fois calmé on a voulu reprendre ça, et ensuite j'avais énormément de pertes jaunes un peu liquides. Deux jours avant j'ai remarqué que je coulais beaucoup (mais transparent).

J'ai eu mal pendant le rapport :/

Mais depuis j'ai commencé a boire beaucoup (ayant eu déjà une infection au rains j'ai préféré me mettre a boire de l'eau par tones). Et je remarque que les pertes j'en ai plus beaucoup mais le matin, ça me démange légèrement et peu de temps, et mon copain lui n'a rien du tout.

Mais je me questionne, parce que les pertes sont jaunâtres et des petits morceaux viennent avec quelques fois. Même si j'en ai plus beaucoup je m'inquiète, car ne pouvant pas aller au médecin tout de suite, je veux savoir si c'est un truc qui se soigne ou qui peut passer.

Bien que je n'ai quasiment plus de pertes et de démangeaisons je préféré en être sur ^^'

Pour information ma semaine en vacances en complexe vacancier, j'ai passé mes journées dans une piscine, et le dernier jour j'ai du prendre des antibiotiques et une piqure dans la fesse parce que j'avais chopé une otite (et qu'il fallait prendre l'avion) et que je m'étais faite piquer par une guepe. Et en rentrant j'ai du prendre d'autres antibiotiques pour une angine (pas de bol lol)

merci d'avance :D