Marie14
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

Une personne de ma famille s'est retrouvée du jour au lendemain ( à prendre mot pour mot ) avec un de ses pieds gonflé, rouge, FROID et avec des sortes de grosses boules d'eau, comme des cloques et ne peut plus se tenir debout encore moins marcher. Cela lui fait très mal constament même lorsqu'elle est allongée, le simple fait de se retourné sur son lit lui fait mal.

Je ne sais pas si c'est une infection ou si c'est quelque chose de plus grave car lorsqu'elle est allée chez le médecin, il n'ont pas su lui dire ce que c'est.

Je m'inquiète beaucoup car étant à plusieurs milliers de km d'elle, je ne peux pas faire grand chose.

Vos commentaires sont les bienvenu et merci d'avance. :)

PS: c'est une femme de la quarentaine

lolote2112
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

D'après ce que vous dites,il semblerait que ce soit une infection, ( genre piqure d'araignée),

mais si son docteur a des doutes sur l'origine, il devrait alors lui prescrire une radio du pied.

Les piqures d'araignées provoquent des inflamations avec cloques d'eau et brulures, très

douloureuses.(Certaines espèces d'araignées).J' en ai fait l'expèrience.

J'espère que son mèdecin aura agit de la sorte,pour résoudre cet handicap douloureux,

et que ce n'est rien de plus grave pour votre membre de votre famille.

Marie14
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

tout d'abord, merci de votre réponse.

En effet, j'ai pensé à cette hypothèse de piqûre d'insecte mais elle a été oubliée car ce genre de problème n'expliquerait pas le fait que son pid soit froid. Mais après une multitude de rdv chez différent ,édecins, ils en sont arrivé au fait que ce soit un problème de varisses ce qui correspond à la froideur de son pied. Il lui a prescrit des piqûre spéciales et son état est heureusement en rétablissement.

Merci encore pour votre réponse à bienôt :)

Sujet vérouillé