unefilledu83
Portrait de cgelitti
Bonjour,

la tête qui tourne,un mal être général,plus de goût ni d'entrain ,trouble du sommeil, peuvent-ils correspondent à un état dépréssif?

Christian
Portrait de cgelitti
merci Marie pour votre réponse
Effectivement problemes conjugaux,plus pression professionnelle
marie
Portrait de cgelitti
bonjour christian
difficile de dire à distance si il s'agit d'une dépression,mais je dirais que ça lui ressemble beaucoup,le manque de sommeil est un des signes pertes d'appétit pour certains mal de dos idées noires peur panique il y à tellement de symptômes ils varient d'une personnes à l'autre.as tu des problème actuellement dans ta vie sentimentale, travail qui aurait pu déclencher tout ces syptômes,bon courage à toi
unefilledu83
Portrait de cgelitti
bonjour
jme suis décidée a aller consulter un medecin il y a quelques jours pour parler de mon etat moral qui ne va pas bien du tout depuis plusieurs années ( suite a une grosse anorexie), plus envie de rien, plus de motivation..enfin j'suis en admiration devant ces gens qui ont la joie de vivre je me demande comment ils font...et j'en viens meme à culpabiliser..sur le fait que je n'ai aucune raison valable d'etre dans cet état...bref le medecin m'a conseillé zoloft , mais j'ai une peur bleue des anti depresseurs lol,...alors je voulais savoir..

-si je m'accoutume je ne pourrais plus vivre sans?
- il parrait qu'on prend du poids aussi...
enfin j'ai entendu enormement de choses negatives par rapport à ça...
j'voulais savoir ce que vous en pensiez???
el
Portrait de cgelitti
bonjour, qu'est-ce qu'un manque de magné ?
cela fait pas mal de temps que je me sens mal dans ma peau, je me suis déjà mutilée au poignet et un peu partout, les idées sont toujours là mais je ne le fait plus enfin ça dépend
je n'ai pas confiance en moi
merci de votre aide
Christian
Portrait de cgelitti
ai oublié mal de tête continuel!
cat
Portrait de cgelitti
Marie à raison il faut agir très vite car plus le temps passe plus on plonge et plus c'est difficile de remonter la pente je parle en connaissance de cause vérifie aussi si tu n'as pas un manque de magné
consulte rapidement ton médecin

en tout cas accroche toi
marie
Portrait de cgelitti
il n'y a pas de mystère, christian il faut vite réagir pour ne pas sombrer dans une grave dépression, fait toi aider soit par ton médecin ou bien consulter un psy ,car si l'on ne se soigne pas après c'est escalade la descente aux enfers. Christian j'ai connu ça il y a 5ans tentative de suicide sur tentative ,je suis la marie de infidélité et depression alors évites d'en arriver là si je peux te donner un conseil.Bon courage
Sujet vérouillé