lily51
Portrait de cgelitti
Bonjours a toutes: ya -il des signes qui ne trompent pas et qui signalent qu´on est enceinte juste apres une semaine du rapport sexuel, quelques jours apres la periode de fecondations. merci pour votre aide
milie
Portrait de cgelitti
toujours pas de rep a ma kestion ki est dater du 20 sept au soir bonne soirée a toutes
samuella
Portrait de cgelitti
promis, Lola,on se tient. Au courant,j´attendrai encore jusqu´a la fin du mois, je veux etre sure. et merci aussi à Iza
sabrinab
Portrait de cgelitti
chaque femme ma pas les meme symptome moi je trouve ca un peu bizar pour une grossese mais je peu me tromper
samuella
Portrait de cgelitti
Lola tu as le meme probleme que moi!!!!! rien n´est encore sure ,, mais je veux les temoignages, j´ai des petites douleurs au bas ventre, j´ai trop d´appetit etc... avant la fin de la semaine prochaine, date de mes regles, je veux savoir...
katy
Portrait de cgelitti
j'aurais du avoir mes règles hier ou ce matin, et la tjs rien!!! j'ai de grosses pertes blanches, mon ventre est gonflée comme si j'alais les avoir. J'ai les mêmes sensations que si j'allais avoir mes règles
Lola
Portrait de cgelitti
Apparemment, il n'y a personne qui^peut nous rensigner Samuella!
Je crois que ce qu'on peut faire,c'est attendre! et faire un test! on se tient au courant!
Iza
Portrait de cgelitti
Bonjour Samuella
On est toutes différentes, alors te donner une règle, je ne crois pas que ce soit possible. Pour cette grossesse, j'ai eu rapidement mal aux seins et sur le côté au niveau d'une des trompes (pendant la période de transit quand l'oeuf descent dans l'utérus). Pour la première grossesse qui s'est terminée par une fausse couche, c'était pareil. Sauf que cette fois-ci, j'ai des nausées mais qui sont apparues plus tard (environ 4 semaines après).
Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu !
Iza
Portrait de cgelitti
Pour l'apétit, ça m'étonnerait qu'on ait faim dès le début, c'est psychologique ça ;-).
Pour les douleurs, ce n'était que d'un côté, et ce n'est pas comme les règles. Ces dernières (enfin chez moi) me donnaient des douleurs dans le bas ventre, alors que là, c'était un peu au dessous de l'apendicite, mais décalé vers le centre. Je ne sais pas si ça peut vous aider et surtout si je suis claire :o)...
Sinon, le gynéco m'a dit qu'on pouvait être sûre de sa grossesse 8 jours après la fécondation avec une prise de sang. Pour cela, il faut bien connaître vos cycles. La pds sans ordonnance coûte 18? et des poussières, mais au moins c'est sûr. Le test n'est fiable qu'après 10 jours de retard. Maintenant, c'est à vous de choisir...
dalise
Portrait de cgelitti
comment peut on s´en detaché lorsqu´on y pense, dans mon cas mon mari est toujurs en deplacement, travaille hors de la ville et ses venues a la maison ne coincident souvent pas avec ma periode de fecondité, donc lorsque je sius en periode feconde je vais le rejoindre dans la ville ou il traville en semaine et l´acte sexuel en se monent a un objectif!car les autres jours je sais que je ne suis pas en periode feconde..
sabrinab
Portrait de cgelitti
fait une prise de sang pour ton resultat tu aura un resultat 100 pour 100 fiable et prend rendez vous chez le gygy meme si resultat negatif lui sera t explique tes perte

Pages

Sujet vérouillé