lebrave
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai lu les symptomes du cancer de l'estomac par hasard et depuis quelques temps j'ai plusieurs symptomes similaires a savoir difficultés pour avalé la nourriture,sensation bizzare après absor nourriture ou liquide,et douleurs au milieu du thorax comme une brulure pression quand couché sur coté gauche un peu de vertige a l'éffort surtout baissé, paleur du visage quand fatigué amaigrissement de la parie au dessu du ventre à savoir que j'ai une sarcoidose depuis 10 ans et que ça ne m'aide pas au niveau respiratoire si vous pouviez m'apporter des infos ou suggestions je vous en remerçie d'avance
Denzie
Portrait de cgelitti
Après avoir lu vos posts, je vais reprendre rendez-vous avec mon médecin. J'ai des douleurs à l'estomac et dans la poitrine niveau sternum, (brûlures). Mon médecin m'a prescrit 14 jours de médication et demandé de le recontacter si les douleurs persistaient. Il y a environ un mois de cela, j'ai très peur car il m'a dit qu'on me ferait une fibroscopie.
Je redoute tout ce qui est médecine......manque total de confiance (mauvaises expériences dès mon plus jeune âge)
Je crois que je vais me lancer et appeler dès la semaine prochaine.
Merci de m'avoir bouster.
lebrave
Portrait de cgelitti

salut!! j'ai peur et je souffre et j'ai des douleurs atroce a l'estomac je vomis pas mais j'ai une diarhée aigu des que je mange quelque chose mes restes sont devenue noir.et je ne peux meme pas toucher mon abdomen.   

Titi
Portrait de cgelitti
Coucou, c'est une bonne idée que de recontacter votre médecin cela va vous rassurer. Faites cet examen, si il vous le prescrit puisque l'on a la chance que la science nous le permette, alors allez y!!!!!
salima
Portrait de cgelitti
Ne pas attendre, allez voir le gastro vite et faire une fibroscopie, il n'y a que cet examen qui pourra vous donner les réponses. Courage
Sujet vérouillé