Annie
Portrait de cgelitti
Salut tout le monde,

Je vous écrit car depuis quelques jours, j'ai mal au ventre, ça me tire un peu, j'ai des nausées et mal au seins surtout sur les côtés.

J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, ça c'est peut-être du aux fêtes je ne sais ...

Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai eu mes règles normalement le mois dernier, et je devrais ovuler en fin de semaine, alors je ne comprends pas.

Merci d'avance pour vos réponses

delattre
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Annie] Salut tout le monde,

Je vous écrit car depuis quelques jours, j'ai mal au ventre, ça me tire un peu, j'ai des nausées et mal au seins surtout sur les côtés.
J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, ça c'est peut-être du aux fêtes je ne sais ...

Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai eu mes règles normalement le mois dernier, et je devrais ovuler en fin de semaine, alors je ne comprends pas.

Merci d'avance pour vos réponses[/QUOTE]
1978
Portrait de cgelitti
bonsoir
tu dit annie , avoir tes regles que dans deux semaines
pour moi , j'opte plutot pout ta periode d'ovulation
moi j'ai le ventre gonglé et mal sur les cotés des seins .
maintenant je me trompe peut etre .
je te souhaite que ce soit un ++++++
mais 2 semaines avant ça me parait tot .

bon courage et a bientot
Marie
Portrait de cgelitti
Coucou Annie,

Je vois que personne n'a répondu alors je te laisse un petit message d'encouragement ...
Je ne peux pas t'aider mais je suis sûre que d'autres filles ont peut-être la réponse à ta question.

Bisous A+
vie
Portrait de cgelitti
annie je vais essayer de t'aider !!!
tout simplement tu es peut etre enceinte, non ???
attends tes prochaines regles et tu verras !!!
si tu as tes regles et que les symptomes continuent, va voir le gynéco !!!
bizzzz
tiens nous au courant
Annie
Portrait de cgelitti
Bonsoir vie,

Je te remercie de ton message.
J'ai pensé aussi au fait que je pourrais être enceinte, mais comme j'ai eu mes règles comme tous les mois j'ai écarté cette solution.

Tu as peut-être raison, je vais attendre, mais elles devraient arriver que dans 2 semaines, c'est long ...

Y a t-il des filles qui ont été dans la même situation que moi ?

Merci encore
Annie
Portrait de cgelitti
En fait je dois avoir mes règles que dans 2 semaines et 5 jours, je dois ovuler à la fin de la semaine.
Merci 1978
Annie
Portrait de cgelitti
Merci Marie,

Dommage que tu ne puisses pas m'aider, j'espérais trouver des personnes à qui parler et qui pourrait me donner un début de solution ...

Sujet vérouillé