anais37
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes

Depuis quelque semaines j'ai des petits problèmes de santé je ne sais pas d'où cela peut il venir. Ca a commencé par des pertes vaginales assez génantes. Puis ca a été des remontées gastriques, des bouffées de chaleur, ballonnée et ventre gonflé. Maintenant c'est de la fatigue intense normalement je dors 8 à 9 h par nuit et là il m'arrive de dormir parfois 13h d'affilé, j'urine assez souvent, je sens mes intestins qui bougent (des bulles) ou qui font du bruit souvent. Depuis 3jours quand je mange je dois prendre du primpéran car je ne digère pas sinon et ça me provoque des nausées. J'ai aussi des maux de tête des vertiges violents mais pas au point de faire une syncope mais au point que je dois m'asseoir car je vois tout qui tourne, les seins qui ont un peu gonflés (+2cm), je me sens faible. Ici je viens de déménager mon lit car je viens de finir des travaux chez moi et je remets en place certaines choses et le fait de mettre mon lit en place je me sens pas bien j'ai mal dans mon bas ventre je me sens exténuée comme si j'avais couru un marathon. J'ai aussi souvent des douleurs de règles en dehors de mes règles et depuis quelques jours j'ai mal mon ventre comme si j'avais fait une série importante d'abdo enfin j'ai des courbatures alors que je n'ai plus fait d'abdos depuis environ 1 mois et cela pour une raison bien précise. En effet un jour au soir, j'en ai fait 60 d'affilé et j'ai été aux toilettes après et en m'essuyant j'ai remarqué des pertes de sang très légères mais qui m'ont vraiment fait très peur. Puis plus rien en sachant que j'en faisait parfois 90 sans problème après. Depuis la fin de mes règles il y a 1 semaine, j'ai enormément de pertes blanches encore plus que d'habitude. A peine je sors des toilettes je dois retourner tellement j'en ai. C'est autant abondant que des règles. Je pensais que j'avais un problème à ce niveau donc j'ai regardé avec un miroir et (dsl pour les détails) j'ai vu que je suis toute mouillée enfin c'est très humide et j' ai essayé de regarder au niveau du vagin j'ai vu mes pertes qui étaient toute blanches et laiteuse et quand j'essuie c'est comme du blanc d'oeuf mais c'est jaune très clair. Je ne comprends pas ce que j'ai. Mes régles ces 2 derniers mois sont bizarres Les 1eres ont duré 6jours. Les 3 premiers jours c'était normal puis les 3 derniers c'etait tout rose on aurait meme pas dit que je les avait. Et la derniere fois donc il y a 1 semaine c'était des glaires rouges tellement j'avais de glaires je pense qu'il y en avait autant que je sang. Quand je mange je suis parfois dégoutée de ce que je viens de manger et rien que d'y repenser même une semaine après ça me dégoute encore (ça m'est arrivé avec des nouilles sautées au poulet). Avant je restais souvent avec une copine qui fumait et ça ne me dérangeait pas plus que ça (je suis non fumeuse) maintenant quand je sens l'odeur de la cigarette meme légerement ça me donne envie de vomir. Il y a quelque temps j'avais tout le temps envie de manger et maintenant je suis presque dégoutée enfin je mangeais beaucoup il y a 2 semaines et maintenant je remange + ou - normalement en me forçant parfois. Aussi depuis quelques jours je pleure pour rien et je suis facilement irritable. J'ai été constipée pendant 1 semaine environ et maintenant ça va un peu mieux meme si il m'arrive encore d'être constipée. J'ai aussi pris 2kg. Il y a des nuits où j'ai des insomnies. Je me lève parfois 3x par nuit pour faire pipi mais je me rendors aussi vite. Je me souviens en septembre que quand je me levais le matin je devais courir aux toilettes tellement c'était urgent j'ai failli me faire dessus en sachant que je m'étais levée 3à5x pendant la nuit. J'ai aussi très mal au bas du dos à certaines moments. Et j'ai une très légére ligne brune qui est apparue de mon pubis jusqu'au nombril je l'ai remarquée il y a quelques jours. Je sens aussi des petites bulles qui éclatent dans mon ventre (sensation différente des intestins) et j'ai le haut du pubis très dur. Je somnole beaucoup aussi. Quand je suis en cours je manque de m'endormir au moins 3x par jour. Il m'arrive aussi de sentir mon ventre tiré sur les cotés et il me grattait il y a quelques jours mais depuis ca va mieux apres avoir mit de la creme. J'ai aussi eu une crampe à mon pied tantot en déménageant mon lit et maintenant à cause des efforts j'ai des tremblements. Quand je cours je sens aussi une gène dans mon bas ventre comme une boule. Je suis aussi très souvent essouflée surtout quand je prends une rue qui monte je dois m'arrêter pour reprendre mon souffle sinon j'ai l'impression d'étouffer ça me le fait aussi parfois quand je dors sur mon coté droit. J'ai aussi des brulures d'estomac qui m'obligent à manger quand je reste trop longtemps sans manger. J'ai souvent froid et j'ai des frissons en dehors de mes bouffées de chaleur. Voilà dsl pour le roman mais je ne voulais pas oublié un seul symptome. Debut décembre j'ai pris des antibios pour une infection urinaire. Et mon gynéco m'a diagnostiqué un kyste à mon ovaire gauche (il me lance par moment). Peut être est-ce mon kyste qui me provoque tout ça ou alors j'ai peut être de nouveau une infection urinaire ? Ou peut être que je ne supporte plus ma pilule tout simplement ? Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ? Je voudrais savoir ce qu'il m'arrive

PUB
PUB