fr
Portrait de cgelitti
Depuis Lundi soir dernier j'ai des symtômes bizarre, je suis nauséeuse, barbouillée, j'ai des vomissements le soir, j'ai la diarrhèe, de la fière, j'ai des vertiges, des brulures dans l'oesophage, j'ai tout les temps soif, et j'urine trés souvent, je suis fatiguée, j'ai envie de rien, je n'ai même pas envi de faire l'amour, j'ai des courbatures, mal à la tête et au ventre du côté droit, on direr que mon ventre est gonflé, je n'ai pas d'appétit, et je suis un peu irritable. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai, svp.?
nad
Portrait de cgelitti
Pensez-vous que cela pourrait-être des signes de grossesse et que j'ai de la fiévre parce que je suis enrhumé ? Ce que je sais c'est que cela ne vas toujours pas mieux, j'ai mal au ventre, j'ai envi de vomir.
fr
Portrait de cgelitti
appendicite ? sigmoïdite ?tu n'as pas encore vu le médecin ? tu as tant de symptômes que je me demande ce que tu attends ??? n'attends pas dimanche, il sera absent.Prends toi en main et décroche ton téléphone..!!!
courage
Claudine
Portrait de cgelitti
Fais faire une prise de sang complète.
Car la fièvre est toujours un signe avant coureur, et on est jamais trop prudent.
vie
Portrait de cgelitti
gastro,
grippe,
infection urinaire !!!
je sais pas trop !!!
bizzzzzzz
Sujet vérouillé