paola
Portrait de cgelitti
Bonjour

En essai bb1 j ai depuis 2 semaines environ des douleurs dans le bas du ventre, toujours au meme endroit, que je ressens plus ou moins intensement... Je suis a J31 de mon cycle mais les derniers furent longs et irreguliers (40, 46, 45 jours...)

Je me demande si cela peut etre un symptome de grossesse, je n ai pas encore fait de test car je ne sais pas reellement ou j en suis de mon cycle...Je pensais le faire au alentour ed J45...mais c est long...

qu en pensez vous? est ce que certaines ont eu ce symptome en debut de grossesse?

Jeudi je dois faire une PDS pour rubeole et toxo je pense leur demander en mm tps un test de grossesse...

Merci de vos reponses par avance

rosa
Portrait de cgelitti
si c'est pas une grossesse, ce sont peut être tes ovaires qui ont mal. Si tu n'es pas enceinte, parles en à ton gygy
clarinette
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

Moi aussi en essai bb1 j ai depuis qq jours qqchose qui ressemble a tes symptomes sUMMER une douleur allant et venant en un point precis...
est ce que d autre ont eu ce symptome ou equivalent?
mes regles devraient arrivées dans la semaine j espere que ces vilaines n arriveront pas...
croisons les doigts
céline L
Portrait de cgelitti
bonjour Soboop tu parles de test dans ton texte mais test pipi? pourquoi ne fais-tu pas une prise de sang se sera + fiable et c remboursé avec une ordonnance car des fois les tests pipi disent "négatif" alors que tu es enceinte / avec une prise de sang tu seras certaine d'étre enceinte ou pas et donc t'attendre des régles ou pas
berenice
Portrait de cgelitti
uestion personne qui peuvent m'aider a y voir plus clair
ce matin jai eu des perte vaginal
tres blanche com un oeuf dur et cremeuse assez epaisse
cest quoi ??
jai eu mes derniere regles le 3 FEVRIER 2007
le 12 MARS jai fais un test de grosesse sanguin b hcg simple il ete negatif
jai des cycle long de 33 a 35 jrs
là nous sommes le 17 MARS 2007 toujour pas de regles
tension forte aux bout des seins et qui se propage dans le seins entier depuis quelques jour voir sensation de legere brulure et picotement .
douleur mais occasionnelle dans le bas de ventre
jai des envie de manger au beau milieu de la nuit et si je mange pas jai des creux a l'estomac
puis d'habitude je ne dejeune jamasi le matin sauf mon café et depuis un moment je dejeune sinon la ausi des creux a lestomac
sUMMER
Portrait de cgelitti
Merci de ta reponse...bien sur je vais faire un test...
Moi aussi cela me fait penser aux mm douleurs qu avant les regles mais cela dure depuis 2 semaines c'est pour ca que je m interroge...
soboop
Portrait de cgelitti
celine l cest bety lol ,dakkk bin le 12 mars cest un test sanguin au labo que jai fais il ete negatif ..
la nous sommes le 17 mars toujour rien en vu donc jattend mes regles et si il vienne pas je referais un test dans 10 jour
voila jte tien au courant ma poule
sUMMER
Portrait de cgelitti
Oui je vais attendre de savoir si bb est là...si ca n est pas le cas j attendrais d abord mes regles pour voir a peux pret ou j en suis niveau cycles puis j appellerais le gygy...
Mais vous croyez que ca puisse etre bb????
Je suis tellement impatiente!!!
J essaie de ne pas me rejouir pour ne pas etre decue mais l attente est insupportable...
céline L
Portrait de cgelitti
bety c moi en fait céline L
vie
Portrait de cgelitti
je n'ai jamais eu mal en début de grossesse !!!
en principe ces douleurs je les ai avant d'avoir mes regles !! c'est les ovaires qui travaillent !!
fais un test et tu seras fixé !!
bizz
soboop
Portrait de cgelitti
moi bien pareil
mon cycle va pas trop bien
en ce moment il delire grave
31.38 et la 40 .
cest de pire en pire
plu les mois passe plu mon cycle est long
la pas de regle depuis le 3 fevrier 2007
ca me gave
car je suis pas enceinte non plus
jai fai un test le 12 a 38 jour de cycle
kedal
pourtant jai quelque symptomes de grossesse
seins tendus mamelons qui picote, le ventre qui gonfle
et les fameuses petites douleurs au bas du ventre identique a l'arrivé des regles
mais le truc cest que les regles n'arrive pas

Pages

Sujet vérouillé