paola
Portrait de cgelitti
bonjour , je voulais savoir si il etait possible d'avoir des symptomes de grossesse avant la date presumée des regles ou est ce que c'est imaginaire? nous sommes en essai bébé 1 et depuis 1 semaine (a peu pres a la periode d'ovulation) j'ai tres mal aux mamelons et ils sont assez rouges. Habituellement ca ne me fais pas ça. Normalement je dois avoir mes regles vers le 7 ou 8 octobre. Avez vous eu des symptomes de grossesse precoces? est ce possible,si par bonheur c'etait ca, de le ressentir deja? merci de vos reponses.
karess
Portrait de cgelitti
et moi alors je devais les avoir depuis le 30 septembremais toujours rien. je serai heureuse que ce soit un bébé mais hélas mon mari n'en est pas ravi du coup il croit que je l'ai piègé et j'ai peur qu'on finisse par rompre si s'en est un. car se sont ses ménaces . on ne fait plus l'amour dépuis lors
zineb
Portrait de cgelitti
bonjour, moi normalement je doit avoir mes régle le 30 septembre mais toujours rien, ce qui est bizar dans mon cas que j'ai très mal au seins ;j'ai mal au bas du ventre et j'ai mon ventre gonfler.
paola
Portrait de cgelitti
Merci a toute, patience il faut que j'aille en acheter et puis j'ai pas tout le temps devant moi mon horloge biologique tourne 39ans maman de jujus de 17ans et la tit de 11ans mes deux grossesse j'ai arreter la pilule le mois après j'etais enceinte merci biz
paola
Portrait de cgelitti
bonjour a toute moi je dois avoir mes vilaines samedi 7, je suis en essais de bb depuis 3 mois mais helas je n'ai aucun symptome es ce normal??? pas mal aux seins et meme pas mal au ventre mes vilaines précedente j'avais mal dans le bas du ventre ici rien du tout qlq tiraillement dans les seins mais rien d'immortant j'ai fais un test d'urine ce matin tout en sachant trés bien que l'on en fait a partir du premier du de retard mais trop impatiente négatif (trop tot je sais loll) mais ce qu'il me rassure pas mal dans le bas du ventre comme si je devais les avoirs je vais croiser très très ford les doigts biz a toute.
zineb je serais a ta place j'aurais deja fais un test urine depuis un moment courage biz
Marie
Portrait de cgelitti
Salut Linda, je suis à peu près dans le même cas que toi, jdois avoir mes règles dans 4 jrs, ms depuis déjà quelques jours je me sens pas très bien, alors bon j'attends et j'espère que ce sera une bonne nouvelle.

Tiens moi au courant dès que t'as du nouveau pour toi ^^
linda
Portrait de cgelitti
je ne veux pas me faire d'idée mais j'avoue que je serais vraiment heureuse que ca puisse etre ca ! on essaye depuis bientot 1 an donc j'ai peur d'etre deçu. En tout cas merci loulou et sabrina pour vos reponses , je vais attendre de voir si j'ai du retard. Je croise les doigts. amicalement.
sabrina
Portrait de cgelitti
salut linda moi osi je devrai avoir les regle le 6 octobre mais dimancheje me senter pas bien comme si j allait faire un malaise es tre mal au ventre
donc hier lundi j ai fait une prise de sang du taux beta hcg (hoemonne de grossese) qui se reveler positif 4 jour avant les regle
sabrina
Portrait de cgelitti
si tu veut une reponse prent ta temperature jusqua la date presume de tes regle si elle rest elever au dessus de 37degre ce que tu est enceinte si cet en dessous tu me les pas surtout si tu prend ta temperature tu la prend avant de mettre un pied part terre
loulou
Portrait de cgelitti
c'est tout à fait possible mais attend un peu pour faire un test (attend d'avoir du retard) car si tu es enceinte depuis très peu de temps, le test ne sera pas fiable (taux de Béta HCG pas assez élevé pour détecter une grossesse).
Bonne continuation.
loulou
Portrait de cgelitti
paola, si tu dois avoir tes règles samedi, que tu ne ressens aucun symptôme et que, en plus, le test est négatif, c'est que tu n'es pas enceinte! Tu es en essai seulement depuis 3 mois donc c'est tout à fait normal que tu ne sois pas enceinte!
Sois patiente, ça viendra.

Pages

Sujet vérouillé