keldou
Portrait de cgelitti
Ma femme a des troubles du comportement, elle range ses papiers, ses vêtements ne retrouve rien, on lui a volé ou c' est moi son époux qui lui est pris.

Visite chez le docteur ne veut pas se soigner, elle juge qu' elle n' a rien, dépense son argent personnel à la vitesse grand V. si des personnes ont connu ce problème peuvent m' écrire.

keldou
Portrait de cgelitti
J'ai des nouvelles pour ma grand-mère! En allant à sa visite mensuelle chez son médecin, elle s'est plaint que ma mère se fachait tout le temps sur elle et qu'elle oubliait tout. Il a enfin réagit! Elle doit passer un scanner cet après-midi et elle a des médicaments pour sa mémoire et ses troubles du comportements. On verra pour la suite.
michel
Portrait de cgelitti
bien recu exactement la méme chose pour mon cas avec mon épouse merci
keldou
Portrait de cgelitti
J'ai ma grand-mère qui a aussi des troubles du comportements. Elle n'est pas facile à vivre et devient très agressive avec sa famille proche. De plus son médecin à décidé de ne pas écouter nos dires. Moi et ma mère en avons parlé à notre médecin qui la voit de temps en temps quand son médecin n'est pas disponible; il a dit qu'elle était probablement atteinte soit d'alzeimer ou de démence. Ce qui ne nous rassure pas vu qu'elle a décidé qu'elle n'avait rien et que nous étions méchant. Elle qui a toujours économisé commence à acheter sans réfléchir, et les publicitaires l'ont bien compris, chaque fois qu'elle peut avoir un cadeau gratuit chez Damart, elle achète meme si ce cadeau ne l'intéresse pas et que ses armoires sont remplie de réserve inépuisable. On en entend des vertes et des pas mûres, il y a quelques semaine, je me suis fait traiter de strip-teaseuse car ma tenue ne lui plaisait pas, et oui j'ai 25 ans et je ne m'habille pas comme elle! Elle voudrait qu'on aime ce qu'elle aime, elle impose. Puis quand on ne fait pas ce qu'elle veut, commence le chantage. Quand elle est prise en faute, elle ment ce qui ne lui ressemble pas. Elle dit meme maintenant des gros mots alors qu'avant pas car elle ne veut pas aller en enfer. Le pire maintenant, c'est que mon grand-père n'en peut plus et commence à se perdre, je pense qu'elle l'épuise trop. Nous sommes désemparer face à cette situation et ma mère est fille unique donc n'a pas d'aide. Nous aimerions qu'elle aie voir un spécialiste mais qui et l'acceptera t'elle?
Sujet vérouillé