fanny
Portrait de cgelitti
Bonjour chères forumeuses,

Vous seriez très gentilles de m'éclairer sur les symptômes d'un ulcère.

Je suis inquiète. Depuis 2 mois env.j'ai souvent des nausées, je ne digère pas bien, aérophagie et lourdeurs après les repas ( pas copieux car + bcoup d'appétit) et sensation de toujours avoir le ventre vide. PAr contre je n'ai pas de reflux gastrique ni mal à l'estomac. Je suis une personne très stréssée mais je pense que l'on ne doit pas tout mettre sur le compte du stress !J'attends avec impatience vos messages

<PS :Je suis allergique au médecin.

Laurence

fanny
Portrait de cgelitti
depuis une semaine j ai des naussées.froid après des boufféé chaleur les main moites,par moments des palpitation,mal dans la gorge,je rotte tout le temps,et aussi ma pression qui monte 140 sur 90. mon medecin pense que c est un debut d ulcère.moi sa ne me rassure pas est ce que quel qu un a deja eu sa.surtout mon medec na rien contoler.merci
Cathy
Portrait de cgelitti
Vous avez peut-être actuellement des soucis ou des choses qui vous traquassent ? Souvent lorsqu'on est pas bien dans son corps et dans sa tête, celà rejaillit automatiquement sur l'estomac et la digestion et d'où le manque d'appétit. Votre sensation de ventre vide est peut-être normale puisque vous dites avoir moins d'appétit, donc vous mangez moins.

Pourquoi ne pas faire un peu de sport, cela fait du bien et en plus il paraît que cela ouvre l'appétit.
MOUNA
Portrait de cgelitti
Mon enfant n'a pas d'appetit fatigué à chaque fois qu'il mange un peu petit peu il n'a plus fin il a comme un petit coeur qui bat au niveau du coeur
genevieve
Portrait de cgelitti
a mon avis c'est un ulcere.il faut demander pour passer une gastroscopie mais je suppose que depuis le temps on a trouvé se que vous avez!!!
faty
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je souffre depuis quelques semaine de douleurs d'estomac et des aigreurs, j'ai des brulure qui commence de ma gorge jusqu'à mon estomac, des nausées et des vomissement n'est ce pas là les symptômes d'un ulcère????

j'attend vos réponses

merci
samira
Portrait de cgelitti
jai tres mal au niveau du creux de lestomac et cela fait 4 jours que je ne mange que du riz, je ressens des brulures et une douleur constante que pourrais je faire? (jai deja eté voir le doc mais ces cachet ne font aucun effet)
viviane
Portrait de cgelitti
Bonjour, Prenez-vous le temps de macher les aliments que vous ingurgitez à chaque repas. C'est une phase trés importante pour l'assimilation dans l'organisme. Meme si votre estomac ne s'en plaind pas. Si vous avez des problèmes de digestion cela peut-être dû aux aliments qui ne sont pas suffisamment mastiqués d'oû votre problème. Je vous ai donné mon avis. Viviane
Sujet vérouillé