linda
Portrait de cgelitti
Je suis inquiete pour mon fils il a 14 ans et j'aimerais avoir des renseignements sur le diabete.

Depuis quelques jours, mon fils a beaucoup soif, il est tout le temp en train de boire, il urine beaucoup, la nuit derniere il a fait pipi au lit c'est la premiere fois que ça lui arrive. il se sent fatigué

Est ce les symptomes du diabete

Répondez moi Merci

Christelle

soprano49150
Portrait de cgelitti
merci a toi gv lui dire
Roland
Portrait de cgelitti
Le diabète ne se déclare pas en quelques jours, comme vous écrivez. Il doit s'agir d'autre chose (infection urinaire, ou autre infection, etc....) et il faut consulter un généraliste.
Caroube
Portrait de cgelitti
Rebonsoir,

Ton amie, et tu peux lui faire lire ce message de ma part, DOIT VITE ALLER VOIR UN DOC,AUTRE QUE CET IGNARE Ddont tu m'as parlé.
Bernadette, un diabète de type 2 est très peu probable chez cette jeune fille de 15 ans (le diabète de type 2 des jeunes aussi appelé diabète MODY est plutôt rare comparé à celui de type 1 et plus encore si elle a des antécédents)et les démangeaisons vaginales ne sont pas du tout la norme en matière de signes diagnostiques même si les diabétiques peuvent être plus sensibles de ce côté-là mais cela n'est pas du tout propre au diabète de type 2!...

D'habitude ce type de diabète de type 1 se manifeste surtout avant l'âge de 20 ans.
Souvent il faut aussi savoir que les sujets à risque au plan génétique pour ce type d'affection auraient tout intérêt à ne pas recevoir de vaccins du tout car chaque vaccin va exacerber ces germes d'auto-immunité.
Donc ta copine ne doit absolument plus recevoir de vaccin du tout c'est important et si elle est en train d'en faire un (comme ce dangereux vaccin gardasil), elle doit interrompre ça au + vite!!

Donc dès demain ton amie doit se rendre chez un médecin pour une prise de sang immédiate.
Dis lui de ne plus manger ce soir après 8 heures du soir et de ne plus boire avant minuit et maxi une seule gorgée demain matin et d'aller directo à jeûn ainsi chez un doc généraliste afin de ne pas tarder.

Voilà, tiens nous au courant stp!
Bonne chance à elle.
Cordialement
bernadette
Portrait de cgelitti
coucou tous le monde vas bien ,, christelle ça vas et ton fils?
bernadette
Portrait de cgelitti
bonjour Lisa ; moi aussi j avais du mal a accepter mon diabète au dèbut maintenant je m y fait , le diabète sa ce stabilise mais ne se guerris pas c est normal que tu sois fatiguè moi j aie 3 c de glucophage 1000 on m avait donnè un c d astos que j aie arretè car il m a donnè des problemes cardiaque , par contre si tu a la courente ne t inquiette pas c est le glucophage pour calmè la courante tu te fais des tisane de feuilles de murier sauvage courage on si fait a+
bernadette
Portrait de cgelitti
bonsoir christelle ton medecin lui a prescris un règime èquilibrè ou il doit pesè son alimentation , moi on m avait prescris cela avec du glucophage ,le règime èquilibrè on mange pas mal courage a toi et surtout a thomas bisousss
marie-france
Portrait de cgelitti
bjr je suis diabetique depuis un an et c'est tres dificile car je suis une bonne mangeuse j'ai 3/80 a jeun je prend 3 comprimés de diamicron 30 et je n'arrive pas a faire regime que reste t'il a faire? j'ai besoin de vos conseil   merci                       
bernadette
Portrait de cgelitti
hou lala , ou j ais mis les pieds dans le forum de caroube plus fort que les diabètologues,, je laisse la place au profeseur du forum
Caroube
Portrait de cgelitti
Hihi , je m'attendais à ce genre de réflexion de votre part.

Peu m'importe, j'ai fait suffisamment d'endocrinologues pour savoir qu'il faut savoir prendre leur discours même médical avec des pincettes.
Des médecins qui disent des anneries ca existe Bernadette et si je dois me faire traiter de prétentieuse en le relevant tant pis je le dis dans l'intérêt des gens voila tout.

Mais je n'ai pas dit que ce signe n'était jamais associé à un diabète, ce que j'ai dit c'est que c'est loin d'être un signe déterminant au stade de diagnostic de diabète et que c'est un signe trop peu spécifique pour que j'en parle à cette jeune femme qui n'avait pas encore été officiellement diagnostiquée diabétique.
Ceci étant à elle de voir si elle a cela ou pas puisque tu en as parlé mais dans son cas c'est surtout sa soif intense et ses antécédents familiaux de diabète qui sont les éléments les + déterminants.

Mais voilà, je ne suis pas là pour entrer dans une polémique à 2 sous.
Bien cordialement
soprano49150
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
depuis 4 jours ma copine se sent pas très bien elle boit beacoup alors qu'avant presque pas elle a tous le temps soif mais elle ne peut plus boire d'eau elle s'atture elle est dégouter de tous liquide elle n'a que 15ans svp aidez-nous merci

Pages

Sujet vérouillé