zabou
Portrait de cgelitti
Il y a 8 mois, j'ai perdu un petit garçon mort in utero. On n'a jamais trouvé la cause mais dès le début de la grossesse, j'avais le visage et les mains (pas les pieds) gonflés la nuit et le matin et je peinais à respier, étais assoifée la nuit et avais des maux de t^te persistant. Aujourd'hui, je suis à nouveau enceinte de 4 mois et depuis 5 jours, les gonflements, maux de tête et assoiffement reviennent. Quelqu'un a t'il une idée de ce qui peut m'arriver? Quelqu'un a t'il aussi ces symptômes bizarres si tôt dans la grossesse?
zabou
Portrait de cgelitti
Comme les dit les filles c'est soit de l'éclampsie et du diabète et votre gynéco devrait le savoir étant donné les tests effectués au début de grossesse !!!!!
sandra
Portrait de cgelitti
Vous ont-il fait des recherces sur le diabète ? Souvent, les membres qui gonflent, la soif, sont des symptômes du diabète. Ma grand-mère était une grande diabètique et je sais qu'elle a perdu 1 bébé in utéro à cause de ça et c'était aussi un garçon.

Sinon il y a une autre maladie qui s'appelle l'éclampsie plutôt rare en Europe surtout au Canada et aux Etats-Unis à cause du mauvais suivi de la grossesse.

Mais je pense que votre gynécologue a dû vous faire toutes ses recherches.

Si ça peut vous aidier, Cordialement Sandra
barillet
Portrait de cgelitti
j'ai fait moi une eclampsie il y a deux ans ,j'ai perdu bebe a 8 mois de grossesse ,tention tres haute et meme la peu de mes doigt se decolais .faite verifier votre tention, et aussi votre diabete .il y a un test de diabete obligatoir vers 4 ou 5 moi de grossesse.
Sujet vérouillé