elodie73
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il y a quelque jours, je me suis reveillé avec une douleur à l'oeil gauche, et dans le courant de la journée, j'ai eu la moitié du visage coté gauche complètement engourdi, ainsi que le bras gauche, avec maux de tête, perte d'équilibre,taticardie.

Mon medecin m'a diagnostiqué une névralgie facial et m'a envoyé vers les urgence ophtalmique, on m'a fait un fond de l'oeil, et rien à signaler.

Depuis mon medecin m'a donné un traitement epileptique, et du solupred, seulement, j'ai toujours des maux de tête, des perte d'équilibre, et toujours des engourdissement, et par moment j'ai l'impression de me deconnecter de la réalité, et je suis super fatiguée.

Est ce que quelqu'un a déja eu ces symptome??

reberka
Portrait de cgelitti

bonjou moi aussi pariel il mon dit cervical moi ces droite

elodie73
Portrait de cgelitti

Va directement au Urgence classique car cela peut etre le debut d'un AVC. Les premiers signaux sont la paralysie du cote gauche ainsi que de violent maux de tête.  Je vous le dit car je suis infirmière à l'hopital de Chambéry.  

jonathan590000
Portrait de cgelitti

J'AI la meme chose j'ai des pb de concentration ,quand je dort je suis parfois comme paralyser entierement je suis totalement deprime j'ai parfois des pensee tres morose du genre question existentiel.. voir sucidaire.Je me remet constament en qustion,je n'arrive presque plus a etre vraiment moi et a ressentire les emotion etant de nature tres sociable ouvert  cela m'inquiete enormement j'ai l'impression de disparaitre a petit feu cela a commencer il ya 1 ans mais ca fais 3mois que ca en devient insuportable et j'en parle a mes proches et ils ne savent pas quoi dire.

Je ne sais pas quoi fair non plus si tu a trouver la solution ......

Sujet vérouillé