xekiaz
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila mon petit soucis: cela fait un peu plus de 5 mois que j'ai l'impression que je vais perdre connaissance et que mon champ de vision se retreci puis çà se passe et çà plusieurs fois par jour.Ensuite çà me fait comme des fourmillements au dessus du crane et avec des nausées ?... Je sais que je dois aller voir le medecin mais j'ai peur ! Si quelqu'un a eu ses symptomes,merci de me le dire!!!!

jls
Portrait de cgelitti
Bonjour en cas de doute il faut toujours aller consulter . Il vaut mieux aller voir un médecin pour rien que d'aller le voir lorsque il est trop tard. Je vous conseille d'aller voir votre médecin et de prendre rendez vous avec l'ophtalmo cela vous rassurera et vous évitera ainsi de "paniquer".
xekiaz
Portrait de cgelitti
alors linette ?
ai-je été trop brutal ? qu'il n'y a pas de reponse !!!
xekiaz
Portrait de cgelitti
linette, on ne rigole pas avec sa santé : va voir ton medecin...! ou un autre, si le tien te mets mal a l'aise!

c'est peut-etre une hypoglycemie ( baisse du sucre dans le sang) ou une hypotension....mais seul le medecin par un controle voire un bilan sanguin qui pourra le dire.....

lundi, prend rendez-vous! n'attends pas que cela s'aggrave !!!!

si c'est un des symptomes que j'ai annoncé, c'est facile a corriger. tu n'as pas a avoir peur...

note sur papier si cela se produit avant ou apres le repas, les horaires, effort ou non, medicament ou non...

bon demain j'attends que tu m'ecrives que tu as vu ton medecin et le resultat bien sur........sinon, tu auras le droit a un sermon!!!!!

tu peux aller dans une pharmacie pour qu'il te fasse un test de sucre dans le sang ( toute petite piqure au bout du doigt), tu seras peut-etre plus rassurer...mais va voir quand meme un medecin!

bise
Sujet vérouillé