DJPJ
Portrait de cgelitti

Bjr a ts jai 13 ans et jai remarke ya 2 jr une sorte de petite boule ou bouton a lariere gauche de mon testicule gauche quesque sa peut bien etre??est ce un cancer du testicule? svp repondez moi!!

audrey54250
Portrait de cgelitti

fait un scanner sa ira plus vite je pense

Nouchkaia
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je ne suis pas médecin et toi non plus.  Peut-être as-tu un simple petit bouton, mais s'il persiste, le mieux c'est évidemment d'en parler à un adulte en qui tu as confiance, tes parents par exemple et de consulter un médecin généraliste.  Celui-ci t'enverra si nécessaire chez un spéialiste.  Même si c'est parfois difficile de parler de cela parce que placé sur le testicule, tu t'en fou, la santé d'abord. Donc, suis mon conseil, parles-en au plus vite à ton père ou ta mère et s'is ne veulent rien entendre (ce qui m'étonnerait), tu vas chez un médecin généraliste qui doit t'assister et ne te demandera même pas de le payer si tu n'as pas de quoi le payer.  Il serait coupable de 'non-assistance à personne en danger".  Pas de panique cependant, mais si tu as quelque chose de sérieux, tu dois agir au plus vite.  Dis-moi si tu as reçu ma réponse et si besoin un numéro où je puis te joindre pour te rassurer.  

Tiens-moi au courant.  Bien à toi, Anne J. 

DJPJ
Portrait de cgelitti

bonjour, Cette petite boule si elle est interne a tes bourse doit etre  "l'epididime". pas certain de l'hortographe. c'est une petite glande situe sur le canal de sorti du sperme qui avec la pubertepeu grossir voir faire mal. N'hasite pas a en parle meme au pharmacien, infirmiere, et ou adulte de confiance.

Sujet vérouillé