juliette
Portrait de cgelitti
Alors piercing a la lèvre et a la langue , avec appareil dentaire , possible ou pas possible ?
moi
Portrait de cgelitti
j'avais répondu sur un aure post
frachement oublie les deux pour le moment, tu vas t'arracher en moins de deux
moi
Portrait de cgelitti
pas de soucy mais c'est pas une compèt' hein
"j'vais opter pour l'arcade parce que le nez j'lai déjà" on dirait que tu veux un piercing parce qu'il en faut un c'est dommage
juliette
Portrait de cgelitti
sorry cendrillon = juliette ! (=P)
juliette
Portrait de cgelitti
merci moi !!! jvé opté pour larcade je pense , puiske jai déja laneau dans le nez ( meuhhhh je sais suis une tite vache!!! MEUHHH! )
juliette
Portrait de cgelitti
oui , javou !
moi
Portrait de cgelitti
heu y'en a qui bossent... enfin moi j'dis ça....
juliette
Portrait de cgelitti
non mais je compte seulement finir par 4 piercing , je veux absolument un piercing a la langue , lèvre , arcade , et nez ! je préfère y allé petit a petit , j'ai déjà suis dans le nez , maintenant je voulais me faire celui a la lèvre mais vous me déconseillé donc je vais opté pour l'arcade , et tous ce qui touche a la bouche , j'y opterai et réfléchirai plus tard ! Je me laisse comême pas mal de temps pour réfléchir je conte me faire mon prochain piercing pendent les vacances d'été , ce qui veut dire que j'ai comeme 3 mois pour réfléchir pour mon prochain piercing ( arcade )
Cha
Portrait de cgelitti
Pour la lèvre jte conseille d'attendre. Un piercing autour de la bouche fait très ressortir la bouche, donc ça risquera de faire très métallique et de s'accrocher (aïe). Pour la langue j'en sais rien...
marion
Portrait de cgelitti
désolé je ne sais pas! je ne peu pas te renseigner a ce sujet! i'am sorry!
juliette
Portrait de cgelitti
merci cha!

Pages

Sujet vérouillé