veronik
Portrait de cgelitti
j'ai mis un post sur coelioscopie et fibromes, on le lit mais personne ne me répond, SVP personne ne peut m'aider avec son expérience personnelle ?
ladylove9
Portrait de cgelitti
Salut veronik c'est trop gentil à toi de m'avoir répondu. Je t'explique: j'ai chopé le chlamydiae l'année dernière. En juillet dernier je fais une hystéro car je voudrais un enfant. résultat: un fibrome dans la cavité utérine et une trompe pas perméable et l'autre peu perméable. Donc coelioscopie pour le 12/10. Ce que je veux savoir c'est si j'ai des chances d'être enceinte naturellement après tout ça. Bien évidemment mon gygy évite soigneusement de me répondre. Je meurs de trouille. Merci d'avance pour ta réponse
ladylove9
Portrait de cgelitti
Ben en fait, on est pas encore en essai. le début des essais est prévu pour la fin du mois de novembre. C peut être pour celà que le chirurgien m a demandé d'attendre 6 mois. En fait j'ai découvert l'année dernière que j'ai eu une infection au chlamydiae et un fibrome et quand je suis allée voir le gynéco, il m'a dit directement qu il faut faire une radio des trompes pour voir si elles n ont pas été infecté et qu il faut enlever le fibrome. Et donc, j'ai fait cette radio qui a montré une trompe pas du tout perméable et une autre un tout petit peu. De là j'ai fait une coelio pour enlever le fibrome génant et essayer de réparer les trompes mais le chirurgien m a dit que mes trompes étaient trop inflammées et adhérentielles et que donc, il n'a pas osé y toucher. donc il a juste enlever le fibrome et m'a mise sous antiburtiques (Augmentin et Oflocet) d'abord par intraveineuse et par voie orale. et il m'a dit d'attendre 6 mois d'essai naturels et si au bout des 6 mois, rien, alors FIV direct. Voilà mon parcours. Donc avec tout ça on a pas encore fait d'essai naturel, c prévu pour la fin de ce mois. Quant aux zozs de mon homme on sait pas mais vu qu il a déjà une fille d'une précédente union, on pense qu 'il n'y a pas de problèmes. ouf ça fiat du bien de parler Merci Nanou
ladylove9
Portrait de cgelitti
Coucou Veronik. Comment vas tu ? j'espère que tu n'es pas trop stressée en attendant le 21. Courage, c'est dans quelques jours. Moi j'ai repris le boulot ce matin après mon opération. Celle ci s'est bien passée dans le sens ou ils m'ont enlevé mon fibrome. En ce qui concerne mes trompes, le chirurgien m' a dit textuellement qu'il préfère ne pas y toucher pour le moment car je n'ai pas encore fais d'essais de bébé. Par précaution, il me remet sous anti bio et me laisse 6 mois à 1 an pour faire des essais naturels. Selon lui si au bout de ce délai rien ne se passe à ce moment là je reviens le voir pour qu'il me fasse une autre coelioscopie. Je lui fais confiance mais c'est vrai que j'aurais préféré quand même qu'il agisse sur mes trompes. qu'en penses tu toi ? je te fais de gros bisous
ladylove9
Portrait de cgelitti
Oh veronik, je suis tropcontente pour toi, je comprend que tu sois stressée. je croise les doigts pour toi et je suis de tout coeur avec toi. L'as tu déjà annoncé à tes enfants ? ou sans doute tu préfère attendre encore un peu. Je suis trop contente. repose toi bien je passerais prendre de tes nouvelles demain bisous
ladylove9
Portrait de cgelitti
Oui mon gynéco m'a donné un traitement pour mon fibrome car il occasionnait des règles trop abondantes. Je vais d'ailleurs me le faire enlever lors de l'opération. En ce qui concerne mon chlamydiae, oui je me suis soigné et mon ami aussi (on est ensemble depuis 3 ans). Donc de ce côté là pas de souci. ça me fait du bien de te lire. Je te dirais comment c'est passé mon opération le 12. Bonne chance à toi aussi et pleins de gros bisous
ladylove9
Portrait de cgelitti
Salut Véronik je te souhaite énormément de courage pour ta fiv et pour tout ce que ça entraine comme contraintes. Mais je pense que toi, contrairement à moi, tu es déjà bien courageuse. Moi ça va ce matin. Je gère le stress comme je peux. Je suis en région parisienne. Et toi ? bon après midi
nanou
Portrait de cgelitti
Point complémentaire.
Il n'est pas nécessaire d'être marié pour une FIV. J'ai en effet une amie qui est en cours sans être mariée..

@ +
veronik
Portrait de cgelitti
t'inquite ladylove comme te le dit nanou pas besoin d'etre marié,je sais je me suis marié au mois de juin et mes papiers avaientdéja étés fait...çà n'a pas d'importance on vous demande juste un minimum de vie en commun.(je crois 2 ans)quel galère les transport en train(greve 8 fois depuis le début de l'année...vraiment pas de chance...)
c'est vrai que la thérapie est la fiv comme le dit si bien nanou,tu y vas,tu sais que tu commences ce traitement c'est tres"excitant"si je puis dire...tu vis çà à fond...
biz a vous et bonne journée
ladylove9
Portrait de cgelitti
oh veronik trooooooooooooopppppppppppp contente on croise les doigts pour lundi
veronik
Portrait de cgelitti
salut ,moi je suis en moselle(57).travailles-tu?moi,jje suis en arret(plutot fin de cdd depuis le 22septembre...mais bon ,j'essaie de m'occuper au mieu pour penser a autre chose(autrement,c'est stress,sanglots,etc...)moi,je ne parle pas trop de mon traitement autour de moi.certaine personne savent le combat que j'ai mené avant(coelio,hystéro,kystes etc...)alors aujourd'hui on ne me pose pas trop de questions(peur ou??...)alors je fais le traitement de mon coté(au moins si je suis malade ou si çà rate(je n'espere pas)je suis face a moi-meme...je pense que dans la vie,si les choses sont faites comme çà(ce n'est pas pour rien..)il faut avançer...je sais défois c'est dur,mais bon(dans c'est cas là,je pense a pire)et çà me bouste...je t'envoie de mon courage et de la posivité...et si cà ne va pas,tu sais ou me trouver...as-tu quelqu'un autour de toi qui connait ton histoire?je t'embrasse,a+++++

Pages

Sujet vérouillé