anne
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Voila, il se trouve que j'ai vécue une adolescence tres tres dificile, étant tres naive et influensable j'ai fais des erreurs irremédiable.

Je me suis fais de la scarification sur une partir de mon corps. Cette cicatrice est un signe qu'il ne vaut mieu pas montrer ! je regrette tellement !!!

Elle peut etre tres visible.

elle est bien voyente malgré toute ces année et toutes ces expositions au soleil. rien n'y fais.

J'aimerais savoir s'il existe un produit une méthode pour faire disparetre cette cicatrice bien "profonde" et vieille merci beaucoup d'avance ! je ne trouve rien sur le net !

elsa
Portrait de cgelitti
bonsoir,
pour ca le mieux est de voir un dermatologue bon courage
dal
Portrait de cgelitti
je voudrais savoir où je pourrais trouver un appareil à détatouer la peau d'occasion urgent
maletre
Portrait de cgelitti
:-( je ne peux montrer à personne cette cicatrice... cela pourait me jouer de serieux tours !!

je regrette tellement...
maletre
Portrait de cgelitti
merci elsa pour ta réponse mais cette cicatrice... je ne peux absolument pas la montrée a qui que ce soit !! :-( !!
aicha
Portrait de cgelitti
salut maletre,
je suis tout a fais d'accord avec elsa,il te faut un deramatologue(si tu ne prefer pas un homme tu cherche un femme)c'est le seul qui peut te faire disparaitre cette cicatrice,je sais que c'est difficile mais avec un peu de courage tu y arrivera , il faut simplement imaginer ta vie apres la disparition de cette cicatrice et tu aura plein de courage pour le faire, il vaut vraiment de la peine d'essayé, et crois moi c'est pas parceque les choses sont difficiles qu'on osent pas mais c'est parcequ'on osent pas qu'ils sont difficiles.
elsa
Portrait de cgelitti
tu c le dermato il a l'abitude il ne va pas te jugé courage c'est le seul qui peut te donné une solution a ton brobleme
anne
Portrait de cgelitti
je voudrais bien de vos conseils , j'ai 59 ans et j'ai tooujours ce qu'on appel des grains de milium ! ( de petits point blancs )plusieurs dermato !! a part me les retirer !! mais aucun me disent ce qu'il faudrait que je fasse !!!et ca m'ennuie !! que faire merçi de vos conseis , amitiées de normandie , anne
Sujet vérouillé