nina
Portrait de cgelitti
bonjour

voila j'ai besoin de votre aide pour trouver des medicaments pour fiv etant donné quand à plus le droit après un certain âge je me retourne vers vous en sollicitant votre generosité s'il vous plait regarder dans vos frigos s'il y a pas de reste de boites que vous n'utiliserai plus merci pour votre comprehenssion

bises

nina
Portrait de cgelitti
bonjour paillette
ouf tu m'a rassuré pour aurélia merci, je vous souhaite à toute les deux de beau bb.
moi ca va plus au moins des douleurs au dos à cause de mon endo mais ca va.
non j'ai pas reçu de mail de ta part tu me la envoyé à cette adresse ninabb1@hotmail.fr
merci encore une fois
bisous et bonne journée
paillette*
Portrait de cgelitti
et j'ai du gonal f aussi
nina
Portrait de cgelitti
bonjour
une tite pensée à notre pâillette j'espère que tous ca s'est bien passé, tiens moi au courant dés que tu peux quand à moi je t'envoie plein d'ondes positives
bisous à tous
bon week end
aurélia
Portrait de cgelitti
Bonjour nina

écoute je regarde des ce soir je pense bien avoir du decapeptyl a la maison, j'en suis presque sur!!! et je serais ravie de te dépanner par contre le deca 3mg c en une seule picpic ou en picpic tt les jours car je sais qu'il existe les 2! Moi c'est les mélange à préparer et à faire tt les jours.

je te dis sa dès demain.
paillette*
Portrait de cgelitti
oui dommage Nina parce que comme Aurélia, je vais bientôt avoir du décap' 0.1 à te proposer! Comme dit ma soeurette Aurélia, y a pas moyen de changer, c'est la même chose pourtant!
à bientôt sur notre forum!
nina
Portrait de cgelitti
bonjour
avant une tite pensée pour pâillette xxxxxxxxxdes doigts pour elle je lui souhaite bon courage.
ben aurélia 4 fois une pour trompes bouchées et 2 pour endometriose et celle la, dis moi s'il faut pas pensé aux bouchons.
bisous ma belle
nina
Portrait de cgelitti
bonjour paillette,
ah je te souhaite un beau + je croise les doigts, enfin je croise tout ce que je peux croiser ma belle.
s'il te plait si tu peux me contacter à mon email pour me dire comment on fait, merci pour votre genérosité les filles.
gros gros bisous à toi et notre aurélia

ninabb1@hotmail.fr
nina
Portrait de cgelitti
bonjour
y a t il personne pour m'aider ???
merci
lola
Portrait de cgelitti
bonsoir
s'il vous plait est ce que je peux avoir moi les medocs que vous proposé à nina je pense que pour le decapeptyl 0,1 c'est pas ce qu'il lui faut etant donné que moi même je cherche des medocs pour ma donneuse est ce que s'il vous plait vous pouvez me contacter à mon adresse lola_6666@yahoo.fr
merci je vous en serai reconaissante
bonne nuit et j'espère à bientôt
lola
paillette*
Portrait de cgelitti
oh oui ça c'est bien vrai ma soeurette!!! je suis tellement contente d'avoir fait ta connaissance virtuellement!
à bientôt Nina

Pages

Sujet vérouillé