virg73
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je dois commencer le traitement avec puregon pour fiv icsi. Seulement je ne sais plus si c'est le 1er ou le 2ème jour des règles qu'il faut commencer ? mon gyné est en congés toute la semaine et mes règles doivent arriver demain ou après-demain.

Merci pour votre aide ....

virg73
Portrait de cgelitti
alors catline ??
virg73
Portrait de cgelitti
bonjour catlin   
Il faut imperativement que tu joignes ton centre car effectivement un autre gyné peut lire ton dossier , ou fonctionne peut etre comme ton gyné.... ne perds pas de tps , il est précieux pour nous !!
sophie tu t'eloignes du sujet je pense , si je n'ai pas compris ton message milles excuses !!
pensées
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour catline juste une question as tu déjà pris la pillule et eske tu avais tes règles avec car si c le cas je te conseil de la reprendre le temps de deux mois car cela signifie ke tu avais une ovulation donc il faut ke ton corps se restitue ce schéma ensuite tu pourras arrêter et il y a tout un tas de chose ensuite je te laisse mon email si tu veux en parler bizz..
flyss.love@hotmail.fr à+
nathalie
Portrait de cgelitti
alors là catline, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'appeler ton centre de pma et demander à un autre gygy ou à une sage femme pour qu'ils regardent dans ton dossier ce qui était prévu. Regarde aussi sur ton ordonnance, peut-être que ça a été marqué dessus. De toute façon, il doit bien y avoir quelqu'un qui pourra te renseigner. No panic !!! Et bonne chance pour la suite.
Yasmine
Portrait de cgelitti
Salut catline,
En effet appel le centre ou tu es suivi ils ont ton dossier normalement ton gygy y a tout consigné.
Je te souhaite bon courage et surtout bonne chance.
Sujet vérouillé