cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde!

j'ai des petits soucis avec mes dents donc j'aimerai avoir votre avis...

Voilà, j'ai 18 ans, et je me suis fait arrachée l'incisive supérieure gauche (la dent 22) qui était une dent de lait qui ne tombait pas, il y a 4 ans. J'appréhendais déjà beaucoup, j'avais peur de me retrouver avec un trou en plein milieu. Au final mon trou s'est rebouché, enfin il reste 2mm, ce qui n'est pas grand chose mais moi je trouve ça très moche parce que ça fait pas un sourire symétrique.

Je ne veux pas rester comme ça, donc ça y est, j'envisage me faire poser un appareil dentaire. Je suis allée voir un dentiste, un orthodontiste et j'ai besoin d'un appareil pour, évidemment, ma dent qui manque et pour régler d'autres problèmes j'en aurais pour 1 an et demi, 2 ans...

par contre je ne sais pas quel style d'appareil pourrait être adapté à mon problème parce qu'il faudrait que j'écarte mes dents pour pouvoir mettre un implant à la place de la dent qui manque.

mais est ce que pendant que j'aurais mon appareil, c'est possible de mettre une dent provisoire afin qu'on ne voit pas le trou? et d'en mettre une lorsqu'on me posera mon implant en attente de la fausse dent, toujours pour qu'on ne voit pas le trou? si non, combien de temps il faut attendre pour la pose de la fausse dent?

voilà c'est un peu compliqué mais svppp aidez moi, je suis un peu angoissée déjà à l'idée de mettre un appareil, surtout à 18 ans... et pour le trou... bref merci de répondre!