douceur
Portrait de cgelitti

Bonjour a toute !

Svp j'ai vraiment besoin de vos conseils .

En fait je dois changer une pillule , et j'habite dans un pays ou il est interdit par la loi qu'une célibataire aille chez un gyneco pour lui préscrire une pillule contraseptive, faut être mariée ! bref , je sais c'est du n'importe quoi ! ce pour cela que moi j'ai décidé de vivre ma vie sexuelle pleinement mais sans trop prendre de risques quand même par rapport a loi.

Ce qui fait je suis parti a la pharmacie et j'ai choisi une fois minidril , je ne l'ai pas du tout supporté, j'ai changé et j'ai pris adepal , mais je ne l'ai pas supporté non plus , j'avais tout le temps des nausées, des maux de têtes, mauvaise humeur, donc je suppose que c'est dû au dosage .

Je voudrias que vous me conseillez et vous me dites quelle pillule dois je acheter , c'est a dire la moins dosée car j'en ai aucune idée.

faites vites svp car je ne vais pas tarder a avoir mes règles !!

mes sincères remerciments

anizette
Portrait de cgelitti
bonsoir
malheureusement , la pilule est une prescription médicale , que l'on prescrit aprés un interrogatoire minutieux de tes antécédents médicaux et tes antécédents familiaux , on te prend la tension artérielle et on prescrit une prise de sang pour s'assurer que tu n'as pas de diabéte , de cholestérol ou de triglycérides ( ce qui te contre indiquerait une pilule normale ) et personne , même un médecin ne   peut t' orienter vers un type de pilule ou un autre sans t'avoir examiné et fait les examens que je t'ai énuméré .
Je te conseille en attendant que les lois s'assouplissent dans ton pays , le port du préservatif à chaque rapport et la pilule du lendemain en cas de nécessité .

C'est dangereux pour toi de prendre n'importe quoi sans avis médical . La pilule t'est peut être contre indiquée !

Bon courage et bonne soirée à toi
Valentine
Portrait de cgelitti
C'est où ce pays???
douceur
Portrait de cgelitti

merci beaucoup anizette pour tous ces conseils
Sujet vérouillé