sylvie
Portrait de cgelitti
salut tout le monde j'ai reçu un courrier parlant de ce régime qui s'appelle svelta light qui connait merci
valerie
Portrait de cgelitti
bonjour,

moi aussi j'ai recu cette pub et j'ai bien envie d'essayer,ceci dis j'ai suivi un regime par gelule précédement que j'ai du arreter car je vais me faire opérée. J'ai cependant perdu 4.500 kg sur 5 semaine et perdu en cm!
connaissant plusieur personne qui sont allez chez ce medecin et effectivement ca fonctionne je me rejouis de pouvoir recommencer!

si vous voulez des renseignement sur ce medecin mon adresse ophelie36@hotmail.com

de belgique
sylvie
Portrait de cgelitti
Merci pour vos témoiniages sur svelta light je vais faire des économies. Le n° de télé de cette socièté qu'il y a sur le bon de commande estr <"coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur"> merci encore.
LAETITIA
Portrait de cgelitti
Bonjour, je viens de recevoir un pub et je voulais faire en sorte qu'on me vire des listes alors j'ai cherché le site pour faire un message un peu nerveux. Je suis tombée sur votre discution.

Allez les filles, laissez tomber ce produit "miracle" et bougez... ça coûte moins cher et c'est plus efficace. Croyez moi !
cathy
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos réponses car moi aussi j'allais commander mais j'avais des doutes et c'est pourquoi j'ai regarder sur le net
Isabelle46
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !
Comme vous, j'ai reçu une publicité pour perdre rapidement du poids. J'étais tentée de commander mais j'ai voulu vérifier sur le net les dires de cet institut. En lisant vos témoignages, vous m'avez permis d'économiser 60 ?. Merci beaucoup. Je suis désolée que vous vous soyez faites avoir par ce genre d'arnaques mais grâce à vous d'autres personnes ne tomberont pas dans leur arnaque. Merci au nom de toutes ces personnes.
Bisous !
daisy
Portrait de cgelitti
bonjour à toute,

Quel est le type de produit fourni par Nutrimince ?
Car je vient de commander au grand désespoir, je n'est pas pensé regarder plus tôt sur le net
maud
Portrait de cgelitti
bien d'accord avec cc7569

j ai moi aussi essayé et crois moi le miracle ne s'est pas produit

j'ai tjrs mes 10 kilos en trop

alors je me suis remise au regime weight watcher
et je refais trois heures de sport

ca me coute moins cher
et mme si je n'ai pas perdu en poid
j'ai perdu une taille ( 44 au 42)
je me sens plus ferme ( je me dis que comme le muscle pese plus lourd que la graisse c'est pour ca)

enfin je garde la peche et entre nous ca ne fait pas de mal de manger sainement plutot que de manger des gelules à tous les repas pour essayer de ne pas grossir

bon courage
Audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes... dans mon précédent message je vous disais avoir commandé la cure pour ma mère. J'ai passé commande le 16 septembre et j'ai reçu la cure aujourd'hui... il faut dire que j'avais appelé il y a dix jours et je leur ai clairement dit que j'avais des doutes et que je comptais faire opposition sur mon chèque. J'ai reçu ma commande mais ils n'ont pas encore encaissé le chèque... maintenant reste à essayer... je vous dirai si on a un résultat. A bientôt
cc7569
Portrait de cgelitti
chere catsy

attention ne repond pas a ce genre de pub

c'est de l'arnaque

j'ai perdu 60 euros mais pas un seul gramme
et j'ai essayé de recourir a des moyens de recouvrement
mais comme ils sont en suisse et qu'en plus c'est une boite postale comme nutridis
la société nutrimince n existe pas

autant te faire un milk shake de fruit ou presque
lili49
Portrait de cgelitti
Mer

Pages

Sujet vérouillé