chrispasdecalais
Portrait de cgelitti
Cela fera 4 ans en janvier 2009 que j'ai été opéré de la thyroide (ablation totale) j'avais 8 nodules de grosseurs différentes + 1 goitre que j'ai toujours.

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai toujours une gêne au niveau déglutition et j'ai cette impression constante d'avoir ma trachée envahie de crachats. Mon médecin vient pour d'autres problèmes de santé, de me faire faire une radio des cervicale et en regardant ces radios, je me suis aperçue que l'on voyait comme des agrafes et sur le rapport fait par le cabinet de radiologie il est stipulé présence de matériel chirurgicale.Mon médecin me dit que ce sont des fils internes en plastique(bizarre). Est ce que quelqu'un peut me dire s'il a eu la même chose et si c'est normal. Merci pour votre témoignage

chrispasdecalais
Portrait de cgelitti

bonjour Kathy,

je viens de tomber sur ton sujet (suture suite ablation thyroïde), il semble ancien (2008), mais j'ai actuellement le même problème. Après ablation de la thyroïde depuis 5 ans, j'ai une gène au niveau de la gorge et d'une oreille (tous 2 côté gauche) lorsque je déglutine.

J'ai vu un ORL (rien), fais une eccho au niveau de la thyroïde (fribrose niveau cicatrice, mais qui ne peut avoir cette incidence) ; par contre en faisant une radio des vertèbres, on voit nettement un chapelet d'agraffes comme tu le décris bien.

Peux-tu me dire, après ces années, si ta gène a persisté et surtout si tu as trouvé une solution au problème. Merci d'avance.

Christelle (36 ans)

Sujet vérouillé