Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour

Mon pere souffre d'un cancer du rein depuis maintenant 18 mois. Apres avoir lu de nombreuses réponse sur ce forum, je sais que nous ne sommes pas les plus a plaindre...

on lui a enlevé un rein (completement foutu et nécrosé) mais il n'y pas de métaste ailleur dans son corps... sauf sur le rein qui lui reste!

Double malchance :

1- 1/3 chance pour que le deuxième rein soit touché

2- contrairement a la première (qui n'a pas été soigné a tps de toute facon) la deuxième est inopérable sans bousiller le rein

Donc, je vient d'aller chercher du Sutent pour lui a l'hopital de Pau (apres 1 ans d'attente et de tres nombreux examens).

Ma question est simple : les effets secondaires du Sutent sont ils moins violents que ceux du Nexavar ?

Quid est de ce fichu syndrome main / pieds ? Autrement diarrhée, perte de gout, grosse fatigue... (pas trop pénalisant).

Courage a tous!!!

Anonyme
Portrait de cgelitti
Si, Archibald, votre père est bien à plaindre, j'espère que vous en ètes conscient !!! on ne le dirait pas, ce n'es pas vous qui endurez les souffrances physiques et morales générées par ce cancer inopérable, selon vous. je ne sais pas quel âge a votre père. mais je suppose qu'il est conscient, et qu'il se bat avec énergie. et qu'il souffre de savoir que..

les symptomes : diarrhées, perte de gout, grosse fatigue montre qu'il est épuisé et qu'il ne vit pas une partie de plaisir, on dirait que vous traitez son cas avec lègèreté !!
Sujet vérouillé