edencoco
Portrait de cgelitti

Bonsoir tout le monde, donc voilà j'ai 22 ans et ça va faire plus d'un an que j'ai mal partout et en même temps surtout la nuit. J'ai deja fais plein de radio, analyses de sang. Et les doc pensent à un lupus ils hésitent avec la fibro aussi. Depuis toujours j'ai des problèmes de santé, malformation à une hance, strabisme rotulien, migraines etc Depuis plus d'un an j'ai mal aux chevilles, genoux, hanches, épaules, coudes, poignets et à tous les muscles, bref partout quoi .... J'ai eu des anti-inflammatoires du style Voltar*ne etc , des corticoïdes mais rien ne calme la douleur. En ce moment je n'ai plus le droit de prendre des médicaments même pas pour une migraine ... Comment vous faites pour vivre avec ?!? Je suis tout le temps fatigué je boss ,du coup j'ai encore plus mal et le soir c'est pire, après je vais souvent au kiné. Mais je ne fais plus rien de ma vie à part bosser, je n'ai pas envie de faire une soirée et de le payer le lendemain . J'ai une irm du sacro-illiaque à faire dans quelques jours.

cristalcachou
Portrait de cgelitti

j'avais tous juste 20 ans quand on a disanostiqué mon lupus c'ete en 1999 et je fais avec depuis j'ai reussi a etre maman donc courrage je vie comme si javais mes la fatigue le perte de cheveux et les douleur sont la mais j'ai aussi appris a vivre avec les douleurs c'est pas toujours simple mais a part le plaquenil c'est tout et le cortancyl par periode

nolwenn
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai 23 ans et je sais depuis peu que j'ai un lupus, j'avais les mêmes sympthômes que toi.

Mon doc m'à donné du Plaquenil, il faut 2 mois pour que le traitement fonctionne, mais petit à petit la douleur s'en va, après il faut l'ajuster par rapport à la douleur.

Personnellement je revis depuis, je reprend les sorties entre potes et le sport.

Normalement c'est une maladie avec laquelle on vit très bien.

Bon courage!

edencoco
Portrait de cgelitti

bonjour, Mymy j'magine bien là, la galère dans laquel, vous vivez. Je le vie moi mème depuis quelques années maintenant, je peux vous souhaitez beaucoup de courage, car dans cette maladie, la route est bien longue, mais parait-il qu-il y a aussi des périodes de rémissions, que j'attends moi mème aussi d'ailleur. Il faut à mon avis, chose que je fais maintenant très souvent, vous ménagez, prendre du repos et mème se l'imposer si il le faut, avoir une hygiène de vie irréprochable, mais effectivement, vous êtes bien jeunes, pour déjà vivre tout celà. Je vous souhaite beaucoup de courage, et il faut toujours positiver et voir la vie du bon côté, parait que sa aide, malgrès les difficultés que l'on peut vivre queqlques fois.

Sujet vérouillé