zeglod
Portrait de cgelitti
je fume depuis l'age de12ans j'ai aujourd'hui 45 1 paquet de peter menthol par jourj'ai souvent voulu arreter mais impossible j'aime trop fumer il y a 33ans quand j'ai commencer le tabac on disais pas le danger de commencer au contraire donc comme je peut pas arreter je continu de fumer et d'avaler cette fumer dans mes poumons malgrés les dangers il y a t'il des gens comme moi?
bernard
Portrait de cgelitti
[QUOTE=didier] je fume depuis l'age de12ans j'ai aujourd'hui 45 1 paquet de peter menthol par jourj'ai souvent voulu arreter mais impossible j'aime trop fumer il y a 33ans quand j'ai commencer le tabac   on disais pas le danger de commencer au contraire donc comme je peut pas arreter je continu de fumer et d'avaler cette fumer dans mes poumons malgrés les dangers il y a t'il des gens comme moi?[/QUOTE]
rikkeos
Portrait de cgelitti
jai oublier le sport sport sport j'en ai toujours fait meme ne serais ce que minimum 1 heure semaine mais depuis toujours...
hortense
Portrait de cgelitti
d'accord avec toi je ne fume plus mais je pense comme toi pour les vehicules il y a la pollution et la conduite dangereuse qui met en peril la vie des autres
conduire sous effet de l'acool ou des drogues diverses
pour le tabac chacun prends ses responsabilites
quand a l'entourage c'est vrai qu'il faut respecter ceux qui ne fume pas et s'eloigner dehors... sur une terrasse un balcon
moi j'ai mal quand je vois une maman clope au bec avec un bebe de quelques mois dans les bras la je reagis

GILBERT
Portrait de cgelitti
ALORS HENRY C EST UN CHAMPION IL METS DU HACHI DANS C EST CIGARETTES POUR ARRETER DE FUMER POURQUOI PAS
Emmanuelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=didier] je fume depuis l'age de12ans j'ai aujourd'hui 45 1 paquet de peter menthol par jourj'ai souvent voulu arreter mais impossible j'aime trop fumer il y a 33ans quand j'ai commencer le tabac   on disais pas le danger de commencer au contraire donc comme je peut pas arreter je continu de fumer et d'avaler cette fumer dans mes poumons malgrés les dangers il y a t'il des gens comme moi?[/QUOTE]

Que cherches-tu ? Que l'on te dise bravo! continue! ou de l'aide pour changer de chemin ?
lolo
Portrait de cgelitti
salut ca fait 1 semaine que j'ai arreter de fumer,j'ai 29 ans je fume depuis mes 17 ans ,j'utilise des patchs,j'ai voulu arreter pour l'argent gaspillé et franchement c est pas si dur (pour l'instant) mais dans ma tete je sais que je ne fumerai plus jamais .
essayer au moins deux jours sans tabac et vous verrez c'est pas si compliquer de dire je ne fume plus
RUIE
Portrait de cgelitti
POURQUOI FME
oceane
Portrait de cgelitti
j'ai arreter de fumer depuis pres de 3 mois et je suis assez d'accord les non fumeurs sont plus virulents que les non fumeurs
j'espere garder ma liberte d'esprit
pouvoir dire je ne fume plus mais ca ne me derange pas si vous fumer
c'est ce que je fais actuellement et le respect de l'autre commence aussi dans l'acceptation
le racisme fumeur non fumeur debat perimé a mon avis
liberte de chacun respect de chacun..
et tout le monde sera heureux
ROGER
Portrait de cgelitti
BON SI VOUS VOULER FUMER DACORD MAIS VENER PAS NOUS DIRE QUE C EST MIEUX NOUS ONTS VEUX PAS FUMER AVANT ONTS A FUMER MAIS PLUS MAINTENANT ALORS VOUS DITE OUI C EST CHER LA CIGARETTES QUE VOUS NE POUVER PAS ALLER EN VACANCE QUE CECI QUE CELA MAIS POUR PAYER LA CIGARETTES CA VA TOUT SEUL ALORS PAYER CHER POUR MOURIR DE CIGARETTES
zeglod
Portrait de cgelitti
Le meilleur moyen d'arreter de fumer?? voici la solution!! Votre urologue vous donne les resultats de votre biopsie suite a une crise de colique nefretique, et bien non ce n'est pas des cailloux , mais un polype cancereux dans le canal de l'uretere, 1er cancert du fumeur!! bien avant celui des poumons on ne le sait pas assez. Voila j'ai 47 ans et je fume depuis 25 ans, mais arret complet depuis le jour du verdict ( 3 mois) et je vous jure que les traitements vous font amerement regretter d'avoir un jour allumer votre 1er clop ( allez voir la definition de " instillation de BCG" ), dans mon cas c'etait encore 5 ans de tabac et le cerceuil au bout de l'aventure, croyez moi quand on vous annonce cela,je vous jure que ça vaut tous les patchs du monde et j'ai pas envie de partir a 52ans a cause de cette merde.Bon courage a ceux qui arrete, et aux fumeurs, dites vous bien que ça n'arrive pas qu'au autres malheureusement.

Pages

Sujet vérouillé