Leanne (en angleterr
Portrait de cgelitti
Dans la section des régimes amaigrissants, pourquoi ne pas avoir parlé de Weight Watchers, Mince à vie, etc...?

MERCI !

JPHILJA..PASS
Portrait de cgelitti
on dit que le surpoids des enfants est du à l'alimentation et à la non activité physique, je ne pense pas toujours que cela est le cas, mon fils fait du sport ne mange pas de sucrerie, et pourtant il présente un surpoid, il a commencé a groissir à l'age de 9 ans pendant sont traitement aux corticoïdes suite à de nombreuses crises d'ahsme (10kilos en 1AN). Les médecins que j'ai consulté me disent que la cause de sa prise de poids n'est pas les médicaments, après des examens, il s'avère qu'il a taux trop élevé de cholestérol et également de sucre. Mais je continue de penser que son traitement a contribueé à sa prise de poids, (en bloquant son métabolisme d'éliminations. j'aimerai avoir des témoignages de parents dans le même cas. merci.

philippe
Portrait de cgelitti
il existe en belgique un centre d'obésité a esneux chu j'en reviens j'ai perdu 4kg 600gr du 17/08/2004 et le 03/09/2004 et depuis que je suis suivi par ce centre en février j'ai perdu 13kg
philippethirion@hotmail.com
virginie
Portrait de cgelitti
J'ai 25ans 1m62 et 82kilos, j'ai pris 20 kilos en 7ans!!!
Après plusieurs recherches le médecin m'a conseillé d'arrêter la pillule car à cause d'elle j'ai du cholestérol et des trigli.
Voilà 2mois et demi que j'ai stoppé mais je prends encore du poids.
Je pratique 5heures de sports par semaine je ne grignotte pas entre les repas je mange équilibré pas de charcuterie, pas de plats en sauce ou très peu. Mais rien n'y fait.
Je désespère surtout que les médecins ne me donnent aucuns conseils. je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!
Marisa
Portrait de cgelitti
La liste des régimes amaigrissants est à mon avis trop longue pour qu'ils les citent tous.

Moi personnellement, j'en ai déjà fait tellement, dont la plupart sans vraiment de succès de perte de poids, et certains étaient carrèment dangereux pour ma santé.
Betty
Portrait de cgelitti
D'accord avec le message précédent. Mes enfants font beaucoup de sport à l'école, en activités extra-scolaires et avec leurs parents. Ils n'ont pas de problèmes de poids puisqu'ils se dépensent quotidiennement.

Moi-même j'ai constaté après avoir été contrainte d'arrêter mes activités sportives que je prenais plus facilement du poids que lorsque je faisais 1/2 à 1h de sport par jour.
beaune
Portrait de cgelitti
on parle beaucoup de surpoids en mettant en cause la "mauvaise" alimentation des français mais il est un paramètre tout aussi important c'est le manque d'activité physique. Les français se bougent de moins en moins et c'est encore plus vrai chez les enfants et surtout les ados. Alors mieux manger oui! mais surtout plus se dépenser.
Leanne (en angleterr
Portrait de cgelitti
Je suis en angleterre et je me regarde pour la difference entre l'obesite et le surpoid. Peut-quelqu'un aide moi
Angèle
Portrait de cgelitti
Réponse à Virginie.

Surtout,ne te décourage pas!!!

Tout comme toi,mes kilos me rendaient la vie impossible.

J'ai également des problèmes de poids qui commencent à se régler,Grâce à une Diététicienne qui m'a appris à manger CORRECTEMENT,c'est à dire équilibré,en comptant mes calories !!!

A celà j'ai ajouté 1 heure de marche par jour et j'ai perdu 13 kgs en 4 mois,sans pour celà m'affamer,bien au contraire.

@+

sabrina
Portrait de cgelitti
g envi de groissir jfé commen
Zpm
Portrait de cgelitti
Sisi sa exiite les centre y a un a otignie
et un autre a la mer zeeprevantorium.be ;)

Preven-2006-2007.skyblog.com
Sujet vérouillé