Lél
Portrait de cgelitti
bonjour, J'ai 43 ans, je suis maman de 3 enfants agés de 11/9/et 8 ans depuis un an à peu près je prends régulièrement du poids cela se produit à chaque fois que j'ai mes règles. Il est vrai que le phénomène est peut-être courant mais le poids que je prends pendant cette période je ne'arrive plus à le perdre. J'ai essayé les produits drainants rien y fait le fait de boire même ces produits me font prendre du poids. Je fais du stepeur à la maison, je fais également du jardin et quand j'emmène les enfants à l'école je fais pratiquement 2 km par jour.

Je voudrais avoir de l'aide ou une suggestion pour m'aider à perdre ce poids.

De plus j'aimerais également arrêter de fumer mais à chaque fois que j'essaie mon problème de poids est multiplié par 2 sans que je mange plus pour autant.

Merci pour vos conseils.

Lél
Portrait de cgelitti
Bonjour Doussot,
je trouve déja que c'est bien de faire 2 km de marche par jour. Continue, cela ne peut qu'être bon pour ta santé.Maintenant le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas grignoter entre les repas, c'est à peu près tout et essayer de ne pas manger trop gras. Si tu fais déja cela, alors il serait peut-être nécessaire d'aller voir un médecin, un diététicien peut etre...
bises et bon courage
Sujet vérouillé