stephanie
Portrait de cgelitti
slt tout le monde, voila j'ai un probléme de surpoids et ca me géne enormement de plus les repproches de ma famille...je pése 78kg pour 1.72... j'ai essayé de faire un régime mais en vain je ne peux pas supporter je ne sais plus quoi faire svp aidez moi je veux perdre du poids car ce surpoids me géne bcp et j'ai peur de rester comme ca je veux agir mais je ne sais pas quoi faire exactement donc aidez moi
courage
Portrait de cgelitti
j'ai oublié :

petit déjeûner :

boisson chaude non sucrée (thé, café)
60 g de pain et 10 g de beurre.

16 heures : un grand bol de boisson chaude,( thé, café.) non sucré

ce régime est donné par le service diététique de l'hopital du Vexin à Aincourt (95)

pour maigrir,il faut manger . le corps est comme une chaudière, pour qu'il brule des calories, il faut lui apporter du combustible . sinon,il tourne au ralenti, et on ne brule rien.

stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour courage ou effectivement elle va perdre du poids mais le faite de ce privée le jour ou elle arrete elle en reprends 10 k
moi je lui propose de maigrir en ce faisant plaisir certe tu ne perd pas 30 k en 1 mois mais mais 5 a 7 kg et apres tu prends gout a cuisiner equilibrer donc tune reprends pas
voila mon conseille pour vanessa
et vanessa n hesite pas
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour vanessa
je suis dans le meme cas que toi mais je suis plus petit 1,60 m j ai trouver un regime par le docteur cohen qui consiste a faire des repas equilibrer ja i deja perdu 7 kg en 1 mois et 10 jour et je vais t avouer que les recettes sont excellente et assez rapide a faire je te laisse mon adresse matthieu.delalleau0908@orange.fr
n hesite pas si tu veux on peu ce soutenir dans le programme et ce tenir au courant car faire un regime a plusieur c mieux
bon courage a bientot
courage
Portrait de cgelitti
manger de TOUT, normalement, faire une heure de marche par jour. boire 1,5 litre de liquide.
supprimer matières grasses cuites, charcuterie,sauces, sodas, tous sucres, alcool..

- entrée de crudités ou cuidités (artichauts, betterave rouge.. )
- 100 g de viande, poisson, 2 oeufs, poulet etc..
- légumes cuits à volonté
- 100 g de féculents (pommes de terre, Ebly, coiuscous, pâtes, riz etc..)
- 40 g de pain
- 30 g de fromage maxi 45%, ou un suisse, un yaourt nature etc..
- 10 g de beurre ou 1 C. à soupe d'huile ou équivalence .(mayonnaise, crème fraiche..)
- 1 fruit ..

les viandes seront grillées sans gras
les légumes à la vapeur ou à l'eau.

quand tu auras mangé comme ça midi et soir, tu n'auras plus de fringales .. et tu maigriras sans souffrir.

ne pas parler de régime, mais de rééquilibrage alimentaire ..

Sujet vérouillé