laurine
Portrait de cgelitti
J'ai reçu ce jour une pub de capsules soit disant amaigrissantes ça s'appel " SUBSIDAD" et toujours cette societe suisse "swiss Minceur institut" -1kg par jour, c'est du délire, médicalement ça ne tient pas la route.

En plus inconnu à l'internet !

kakaouete
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai recu cette pub, je voulais commander et puis vos commentaires me freinent
Th
Portrait de cgelitti
[QUOTE=miss mystikaracnic] "th" ben là si alex se fous pas de tous là je me coupe la main lol c'est du n'importe quoi !!! alex va te faire soigner...[/QUOTE]

Et ensuite, il nous parle de chirurgie esthétique, parce que sa peau tombe, comme si il nous parlait d'aller chez le coiffeur se faire une nouvelle coupe de cheveux !!!
ALLEZ, C'EST BON !!!!!! Il faut arrêter de faire croire ce genre de conneries aux gens ! il y a plein de gens qui veulent perdre du poids, alors pourquoi leur faire espérer des choses qui n'existent pas !
puce
Portrait de cgelitti
je remerci toutes les personnes qui ont temoyer car j ai ete a deux doigts de les commandes etant au chomage depuis 2ans avec 3 enfants a la maison c est assez difficile merci a tous le monde
sam
Portrait de cgelitti
salut a toutes,
moi aussi j'ai reçu la pub de subsidad,ce qui m'a poussé a faire des recherches.j'ai bien trouvé pour le koemis,et ca correspond a ce qui est ecrit sur la pub;quant au cameli rouge je n'ai rien trouvé, si ce n'est pour le camelia rouge ,qui lui est un arbuste.
j'ai egalement trouvé leur site sur le net:
www.nutridislab.com/subsidad
mais on ne peut meme pas leur envoyer de mail,on peut seulement leur ecrire avec cette adresse suivante:
swiss minceur institut c/onutri-dis
rue saint germain 5
ch 1030 bussigny-près-lausanne
j'espère que cela vous aidera dans vos recherches,tenez moi au courant.
bye
nadège
Portrait de cgelitti
slt à toutes. Petite expériences, j'ai essayer plein de géllule régime express et rien ne fonctionne. suis démoralisée. ah oui j'ai réussi à faire maigrir mon porte monnaie et pas mon apparences. RAS LE BOL des gélules soit disantes MIRACLES mais le pire c'est qu'on tombent toutes dans le panneau. j'ai bien envie de me faire poser un anneau vous en penser quoi? Bises à toutes
kris
Portrait de cgelitti
chère "mymy"

comme le dit "jan" c'est juste de la mise en garde...

ceux qui veulent vider leur compte et se tuer la santé, ils auront été prévenus...

bonne soirée à toutes et tous !

kathy
Portrait de cgelitti
j'ai reçu des gélules d'un autre nom mais du meme laboratoire.J'ai perdu 3 kilos en 6 jours mais au bout du troisième jour j'étais très fatiguée avec des douleurs partout:dos ventre estomac et j'avais perdu l'appétit.J'ai tout arreté car j'ai eu peur.Est-ce le hasard ou bien y a-t-il des cochonneries dans la composition? je ne sais pas.Je recommence un peu à manger mais je suis mal à la digestion et j'ai toujours mal au coté:vésicule,foie...Je ne sais pas si je vais oser recommencer ou laisser tomber alors attention à vous car j'espère que je ne me suis pas rendu malade.donnez-nous vos témoignages merci.
syl
Portrait de cgelitti
j ai essayé les produits de cette fameuse ste suiss
c'est du pipo
pas perdu 1Kg
alex
Portrait de cgelitti
alex, je suis ravie que ton poids idéal soit atteint mais peut-être que tu l'as accompagné d'activité sportive car moi aussi, j'ai reçu cette pub et je constate que tu es le premier avec des résultats aussi spectaculaires
Francette QUENTIN
Portrait de cgelitti
esce un canular ou vraiment réel, j'aimerais recevoir des preuves

Pages

Sujet vérouillé