jijic
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous ceux qui me liront,

Je préfère garder l'anonymat de peur que l'on me reconnaisse. Tout ce que vous serez sur moi, c'est que je suis un homme de 19 ans, cachée derrière son écran d'ordinateur, faisant 85 kg pour 1,83 m. si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai besoin d'aide.

Je suis étudiant à l'université et à cause de problèmes de santé liés à mon genou, je ne peux pas faire de sport depuis deux ans. En n'a moi, j'ai grossi de 3 kg, depuis le début de l'année universitaire, j'ai grossi de 7 kg, depuis le jour où l'on m'a dispensé de sport, j'ai grossi de 10 kg. Je n'ai jamais été un grand sportif, mais le sport que je faisais au lycée me permettait en quelque sorte de garder un semblant de ligne.

Aujourd'hui, j'ai peur d'être en surpoids, (le suis-je déjà?). J'ai besoin de votre aide. Savez-vous comment puis-je perdre ses kilos superflus et retrouver une ligne correcte? Avez-vous des astuces? C'est petit problème : me complexe, en effet cela fait plus de cinq mois que je n'ai pas rencontré de fille & j'ai ouïe dire qu'avec cinq ou 6 kg de moins, "les filles s'intéresseraient plus à moi qu'avant". Pour vous, cela peut paraître idiot voire grotesque, mais pour moi ça ne l'est pas. Que me conseillez-vous ?

Quelques détails : je bois de la bière trois à quatre fois par semaine, je ne peux pas rester debout sur mes jambes plus de 20 minutes sans avoir mal à cause de mon problème de santé, existe-t-il des régimes adéquats? Dois-je me mettre à fréquenter les salles de sport? Si oui, que puis-je y faire?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon message.

Étudiant Complexé.

jijic
Portrait de cgelitti

réduit ton repas pése tout les dimanche et aussi tu peux faire du sport cz toi et surtout garde bien ton objectif du départ ton poids et tu verras et aussi la bière fais le ventre grossir une par semaine..je te garantie cela à marcher pour moi toi  fais le et aussi des qu' il y a un obstacle devant ne baisse pas les bras tiens moi au courant

marcelio
Portrait de cgelitti

bonjour  Sarahdiet

j'ai essayé les pilules et j'ai perdu les kilos superflus, pour moi cette méthode a fonctionné très bien, elles n'est pas dangereuse, parce que les pilules sont à base naturelle ce qui ne represent aucun péril pour notre santé.

il y a beaucoup de gens qui ont fait ce traitement et ils sont restés contents de leurs résultats.

mais en fin, chaqun a son avis, et nous faisons le choix....

une bonne journée

marcelio
Portrait de cgelitti

bonjour

Bien sur qu'il existent des régimes  pour la perte du poids.

la meilleure méthode ces sont les pilules reductil, ce coup-faim est tant efficace que nous avons la possibilté à maigrir rapidement et sainement sans grands efforts.

-boire une pilules par jour, tenir un régime hypocalorique et faire du sport

En moyenne, il est possible perdre environ 5-7 kilos par mois si nous suivons ce régime.

pour plus des détails, je te conseille à contacter le service Live Chat de l'adresse suivante: www.kamagra-cialis.biz

bonne chance à tous

Sarahdiet
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Cela va faire presque trois mois que vous avez écrit, j'espère que vous allez mieux.

Si d'autres personnes lisent ce post, non surtout pas de pilules soit-disant magiques! Soit cela ne fonctionnera pas, soit ça va fonctionner mais peut être mettre votre santé en danger et surtout dès que vous les arrêterez, vous reprendrez le poids perdu, si ce n'est plus!

Cher étudiant complexé, pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience?

rahat
Portrait de cgelitti

bonjour c'est Rahat, je suis en guère avec mes qlq petit kilos , jai dus mal a me decider, j"avais pas de volonté, des kilos qui s'instaler et je suis restée à ne rien faire, pas de sport, mes déplacement en voiture donc  un surpoid de 10kg.

alors un beau jour, j'ai décidée de bouger , j'ai commencer à équilibrer ma nouriture, et faire du sport a domicile petit a petit mon poid commecer a chutée ,il me reste encore je suis en plien travaille

mon consséille c'est simple, tu peut equilibrer ta nouriture et ne pas manger des cochonerie

(soda,fast food,trop d'alcool ..........) et comme tu peut t'inscrire à la natation, c'est un sport complèt (meme pour la douleur des genoux)  et aussi tu peut faire des altéres assis, je le fait très souvent en regardant la télé 

ce qui concérne  les filles, ça na rien a voir avec le surpoid, je suis une fille, plusieure fois je suis  draguer par des mecs fort ou gros, j'ai jamais regarder ce crétaire la , au contraire je juje son assurance, ça façon de m'aborder........

Il ne faut pas avoir de compléxe, il faut assumer et réagir maintenant.   BON COURAGE

 

Sujet vérouillé