Dartagnan78
Portrait de cgelitti

Ma mère est obsèse et elle souhaite maigrir. Pourtant elle a essayé tous les produits minceurs et elle a consulté une diéticienne. Tout ça sans succès.

Elle a 60 ans alors quand elle était jeune, elle avait un poids normal.

Quand elle fait du shopping, elle ne peut plus acheter des vêtements de taille normal qui lui plaisent énormément.

De plus, elle ne peut plus mettre ses vêtements actuels qu'elle a acheté très récemment car elle a encore grossi. Elle s'inquiète.

Que conseillez-vous à ma mère pour qu'elle retrouve son poids normal, maigrir et acheter des vêtements de taille normale?

canary66
Portrait de cgelitti
A anonyme : avant d'envisager un quelquonque traitement médical pour un enfant en surpoid (est-ce bien le cas) un rééquilibrage alimentaire et sutout une visite chez le médecin s'imposent! On ne joue pas avec la santé d'un enfant( ma fille vient de passer la visite médicale pour entrer en 6ème, elle a 11 ans, fait 1m42 et pèse 42 kilos: aucune remarque sur son poids par le médecin!)

De toute façon, médiator est vendu sous ordonnance, c'est mon médecin qui me le prescrit pour des problèmes
de sucre dans le sang
Nicolas
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas totalement d'accord avec toi gisele, car le prix d'un substitue de repas avec herbalife ne coute pas plus cher qu'un repas classique.
nello35
Portrait de cgelitti
Qui a pu trouver du Xénical ou Dinintel depuis....

Merci de me répondre sur nello35@caramail.com

Sinon, j'ai entendu parler de la plante HOUDIA ? Quelqu'un la connaît?

Merci d'avance
pirate
Portrait de cgelitti
salut à tous..
je sors d'un regime de l'emission m6 boutique " la cure de 7 jours "
au debut 0600g de perte par jour puis stabilisation des 2 jours espoir envole !!
a la fin de la semaine perte de 2 kg, privations enormes, moral a ras les paquerettes car des le lendemain 1 kg revient..
je veux perdre 10kg très rapidement
je vais tente la methode de christophe repas equilibre tout au long de la semaine

A CHRISTOPHE
ma question porte sur le sport que je peux faire pour accelerer la perte de poids
je comptais acheter un tapis de course mais 300 euros ...cet investissement vaut il la peine? me sera t il d'une aide precieuse ,
christophe tu as perdu tes 25 premiers kilo des les 2 premiers mois comment as tu vraiment fait? peux tu me dire tes menus precis et tes activites sportives que tu as effectuees? merci en tout cas a vous tous
ca remonte le moral de savoir que ce n'est pas toujours de ma faute si mon poids ne descend pas
bonne soiree
Jackie
Portrait de cgelitti
Mediator n'est pas un médicament qui fait maigrir mais un médicament contre les "Triglycérides",il en diminue l'absortion et réduit la synthése hépatique du cholestérol in vitro et in vivo !!!!
Cessez de mélanger tout et n'importe quoi!!! On ne prescrit pas un médicament de facon anodine et ce qui est bon pour X seul le Médecin peut le déterminer!!!!!!
Ma mère est médecin je sais de quoi je parle avec cette molécule et autre
Attention mesdames..........;
ahotep08
Portrait de cgelitti
Slt à toutes
J'ai 39 ans et je pèse 122 kg alors l'obésité je connais, j'ai tt essayé les régimes qui vous laissent le moral dans les chaussettes, les herbalife qui vous font reprendre le double de ce que vous perdez.
Je pense à me faire poser un anneau gastrique
Est-ce que l'une d'entre vous est passée par là et me raconter son expérience ?
Merci à ttes
mamilu
Portrait de cgelitti
vous avez sur internet un docteur qui fait des miracle, sans prendre de medicament, car le jour ou vous les'arretez, les kilos reviennent, et ce n'est pas la peine de ressembler à une ficelle, ne croyez-vous pas?coourage à celles qui ont vraiment des kilos à perdre car il faut les porter 24 h. sur 24 et cela doit être très fatiguant
sara
Portrait de cgelitti
salu andebleu43 j'aimerez bien ke tu mdonne le nom du médicament ke ta préskri le médecin j'en nai vremen besoin merci de bien vouloir me répondre sur : serieuse18@hotmail.fr. bizou
???
Portrait de cgelitti
Bonsoir a tous voilà je fais 76kg pour un 1m70 j?ai commencé un regime cette semaine et j?ai l?intention de perdre 15kg mais je voudrais avoir qques conseils pour maigrir assez vite.Mais le probleme c que j?ai peur de perdre trop au niveau de la poitrine parce que je n?en suis pas à mon premier regime. Il y a 3 ans j?ai perdu 6 kg mais le probleme c que mes seins aussi avaient maigris !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d?avance
sandra
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes
si je peux me permettre je vous conseille le régime sur la chronobiologie. C'est simple et sans pilules ou autre médicaments dit " miracle" .Moi j'y suis en ce moment et ca fonctionne.Bon courage a vous

Pages

Sujet vérouillé