Franceline
Portrait de cgelitti
Je souhaite perdre 10 kg pour le bien être de mon dos qui a eu une hernie discale l'année dernière.

J'avais perdu 4 kg en suveillant mon alimentation (par un association des aliments) cela a marché, Ensuite j'ai eu la gastro et j'ai tout repris.

L'inconvénient avec moi c'est que mon intestin me joue des tours, trop de légumes = gonflement du ventre est mal.

Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème.

Perdre du poids sans meurtrir mon intestin.

Merci de vos réponse

Jou
Portrait de cgelitti
moi aussi je vis la constipation. Mon remede a moi c'est boire un grand verre de jus de pruneau un heure avant un repas et tout de suite apres je cours a la toilette. le seul minime inconvénient c'est le gout yeurk! mais pour moi c'est efficace. baby en espérant que ca peut aider
Franceline
Portrait de cgelitti
merci pour le rappel de ce vieux remède, bien utile car suite à une intervention sur les intestns, je "gonfle" et ne peux manger de crudités ni trop de fruits .. et pourtant, il en faudrait bien .
je me rappelle qu'autrefois on prenait déjà du carbon .
amicalement

maryline
Portrait de cgelitti
Perso j'ai trouvé un produit qui m'aide bien car j'ai le même problème : c'est le charbon végétal! C'est vieux comme le monde... aucune contre-indication, aucun risque... On les trouve en grande surfaces (prix à la portée de tous) ou para-pharmacie ou pharmacie (que je déconseille car trop cher)
Il adsorbe l'air et évite la fermentation (oui je sais c'est pas très sexy!! lol)
Le charbon végétal dans sa version "luxe" est additionné de bactéries pour encore un meilleur confort digestif!
La boite de 30 gélules est de 5, 30? en moyenne...
Bon courage à toutes et tous!
isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j'ai des probléme d'intestin et j'en ai marre d'avoir un ventre gonflé tout le temp mois c'est le contraire je ne suis pas constipé, mon intestin gonfle et impossible de ratrapper mon poids d'avant, aider moi a avoir une solution merci beaucoup
sab
Portrait de cgelitti
J'aimerai savoir si tu as trouvé la solution depuis?
Car j'aimerai perdre du poids environ 5 à 6 KG et j'ai pensé à faire des séances de mésothérapie pour commencer à éliminer la cellulite mais je pense qu'il faut faire un petit régime à côté, comme toi je souffre de problème d'intestin, crises de gonflements et d'aérophagie tous le temps c'est vraiment désagréable.
Peux-tu me donner des conseils?
Merci
Sujet vérouillé