noemie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

je mesure 1,64 et je pèse 76 kilos, essentiellement situés au niveau des hanches et des cuisses. g déjà perdu 10kilos en un an mais là ça devient difficile de continuer.

Je sais apres avoir fait de nombreux regimes miracles que le poids perdu rapidement est facilement repris, pourtant la distance est longue et difficile à tenir.

à ttes celles qui st ou ont été comme moi, svp un ptit coup de pouce pr tenir la distance.

Merci.

noemie
Portrait de cgelitti
salut a toi

j'ai aussi perdu beaucoups de poids il y a presque 10 ans mais j'ai le même soucis que toi je fais de la retention d'eau depuis et tout le bas de mon corps cuisses et jambes sont gonflées. je le vis très mal et ne sais pas quoi faire je mange normallement mais n'arrive plus à perdre les 5 kilos encore en trop
il faut savoir vivre avec c'est tout
mange des fruits légumes viande grillées et supprime le reste
n'achète pas de produit miracle à la pharmacie ou autre ca ne fonctionne pas
et surtout masse toutes les parties de ton corps ou tu veux affiner avec une crème minceur ca marche bien il faut le faire tous les jours ca m'a enlevé pas mal de cellulite
bon courage
Lél
Portrait de cgelitti
Coucou Tité,
je veux juste te souhaiter on courage, tu tiens le bon bout même s'il reste encore quelques kg à perdre.Je suis plus mince que toi mais mes rondeurs sont localisées comme toi.
Je fais 2 cm de moins que toi (en taille).
Accroche toi, marche, marche et bois bcp d'eau...
bises
Sujet vérouillé