alfen
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai pris 15 kg pendant la grossesse et je ne parviens pas a les enlevés j'aimerais savoire s'il ya un médicament qui aide a mincir

marie
Portrait de cgelitti
g un trés gros ventre,aidez moi svpppppp!!!!que dois je faire?
gaby
Portrait de cgelitti
serpico, c'est cool merci pour le filon
karola
Portrait de cgelitti
tt ce que je peux vous dire ne prenez pas des medicament ss l'avis d'un medecin.consultez un dieteticien ça vous aideras à mieux s'orienter.
vinfranc
Portrait de cgelitti
J'ai perdu 10kg en 2 mois avec la méthode THERAFORM
shayanna
Portrait de cgelitti
bonjour avec une lettre de votre médecin les consultations auprès d'une diététicienne sont gratuites moi j ai pris 25kg pour ma dernière grossesse et j en ai reperdu 23 il m en reste 2 mais il faut dire qu en ce moment j abuse un peu .... mais je reste stable n hésitez pas et ne prenez pas n importe quoi les médicaments ne sont que des arnaques ....
Amandine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Le meilleur médicament c'est de bouger tous les jours et le plus possible!
Tout en controlant son alimentation...
jenny rose
Portrait de cgelitti
Chère Brunette,

Je mesure 1m53 et j'ai pris 25 kgs dûe à ma grossesse !!! J'en ai plus que 4 à perdre. Le meilleur conseille qu'on puisse vous donner : 1°) Sport 2°) Voir un dieteticien ou un nutritionniste...
Bonne chance mais c'est réalisable ! Heu surtout ne prenez pas de médicaments pour vous aider à mincir c'est de la pure connerie !!!
isabelle
Portrait de cgelitti
personnellement je fait le régime du dr delabos. c'est un régime qui vous réapprend à manger les bons aliments au bon moment tout en respectant votre morphologie. le résultat est impressionnant car ce régime resculpte votre corps donc plus de hanche en forme de bouteille d'orangina, plus de potrine alourdie, plus de fesse tombante. Ce n'est absolument pas contraignant car vous pouvez manger de tout en quantité normale (j'ai moi même été surprise la 1ere fois). Je me suis renseignée avant de commencer auprés de mon medecin et de personnes l'aillant essayé et la réponse est unanime ça fonctionne trés bien et je l'ai vérifié.
alfen
Portrait de cgelitti

je suis d'accord avec vous concernant le régime du docteur delabos mais en plus,il faut faire des séances d'acupuncture .cela marche très bien

Romy
Portrait de cgelitti
Je vous conseille de tester la méthode Weight Watchers.

On peut manger de tout, même du chocolat ! Il faut utiliser la méthode des points : chaque aliment a une valeur point.

En fonction de votre poids et de votre taille, vous avez un IMC (indice de masse corporelle) une fourchette de poids dans laquelle vous devez vous maintenir.

En rentrant l'ensemble des critères, vous savez combien de points vous pouvez utiliser par jour (ceux-ci sont différents en fonction de votre âge, taille, poids).

Chaque semaine, si vous avez respecter votre nombre de points, vous perdez doucement du poids...

Les réunions organisées chaque semaine avec d'autres personnes sont très utiles car elles encouragent.

A bientôt,

Pages

Sujet vérouillé