canary
Portrait de cgelitti
Suite à une depression nerveuse, j'ai pris une quinzaine de kg que je n'arrive pas à perdre. C'est l'horreur, surtout pour se regarder et s'habiller.

J'avais utilisé, il y a plusieurs années, le dinintel avant son interdiction en France, sans aucun problèmes mais avec des résultats très satisfaisant.

Quelqu'un peut me donner les coordonnées pour en trouver.

Merci beaucoup je compte sur vous

madline
Portrait de cgelitti
Bonjour ,
Suite à un accident de la route , j'ai du arrêter toutes activités sportives et autres . Moi qui n'est jamais été grosse , j'ai pris 10 Kg en peu de temps malgré une alimentation saine .
Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait où trouver du Dinintel ou un dérivé .
Dans l'attente de vos réponses , un grand Merci à tous .
mon e-mail : madlineremy@aol.com
canary
Portrait de cgelitti
il faut perdre de la graisse, mais sûrement pas du muscle! le muscle doit se rafermir, d'où l'importance du sport à côté du régime;
lola29
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, sauf que je n'ai pas fait une dépression mais j'ai eu une pneumopatie qui m'a détruit mon system immunitaire et m'a fait prendre beaucoup de poids...Je suis en meilleur santé aujourd'hui et j'essai donc de perdre tout le poids que j'ai pris. Mais sache que si ces pilules ont été interdites c'est qu'il y a une raison et je pense que ce que l'on a de mieux à faire c'est de tt faire pour les perdre mais de façon saine et surtout pour ne pas les reprendre...Si tu veux on pe se soutenir mutuellement par mail parce que à deux c'est plus facile. Tu peux me répondre sur mon e-mail: lola29_13@yahoo.fr.
Bon courage et peut être à bientôt
Lola
Sujet vérouillé