virginie
Portrait de cgelitti
voila,bonjour je suis nouvelle sur ce forum,je voulais savoir quelles sont les démarches pour pourvoir mettre un anneau gastrique? que prend en charge la sécurité sociale? quel médecin aller voir? voir même que prend en charge la mutuel? enfin pleins de choses car je suis une personne handicapée qui a la suite de deux grosses a pris beaucoup de poid je n'en peux plus d'être comme sa il faut que je fasse quelque chose c'est ne plus une vie ni pour moi ni pour mon mari.J'espére que vous pourrez me répondre je vous en remercie d'avance.

PS: je pése 90 kg pour 1 m 54

Carolle

didine
Portrait de cgelitti
je suis du fond du coeur avec toi,je souffre comme toi d'un surpoid, je ne me supporte plus,pour un anneau il faut que tu aille voir un dieteticien,il te conseillera bien,il faut que tu ais un indice de plus de 36 pour que tu ais une prise en charge de la secu,ne perd pas courage,et garde le moral meme si parfois c'est tres dur,bye
moega
Portrait de cgelitti
je p èse 80kg pour 1m63 il faut que je fassz quelque chose .J'espère que vous pourrez me rèpondre et il faut que je fasse quelque chose.je vous en remercie d'avance.
virginie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=moega] je p èse 80kg pour 1m63 il faut que je fassz quelque chose .J'espère que vous pourrez me rèpondre et il faut que je fasse quelque chose.je vous en remercie d'avance.[/QUOTE]
virginie
Portrait de cgelitti
Je travaille pour une société qui est connue depuis 25 ans. Elle applique un programme qui marche, pas un régime mais un programme nutritionnel, à bases de plantes, efficace si on le suit correctement. Marche aussi pour les personnes désirant du poid. Pour en savoir plus : www.vie-beaute-minceur.com
carolle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=carolle] voila,bonjour je suis nouvelle sur ce forum,je voulais savoir quelles sont les démarches pour pourvoir mettre un anneau gastrique? que prend en charge la sécurité sociale? quel médecin aller voir? voir même que prend en charge la mutuel? enfin pleins de choses car je suis une personne handicapée qui a la suite de deux grosses a pris beaucoup de poid je n'en peux plus d'être comme sa il faut que je fasse quelque chose c'est ne plus une vie ni pour moi ni pour mon mari.J'espére que vous pourrez me répondre je vous en remercie d'avance.
PS: je pése 90 kg pour 1 m 54
Carolle [/QUOTE]
cricri
Portrait de cgelitti
Bonjour moega,

Je peux t'apporter une solution qui convient bien aux personnes gourmandes, puisque c'est un programme que tout le monde peut suivre.
Il sagit de prndre 2 repas dans la journée de substitution et l'autre repas, tu fais un repas normal, aucun aliments n'est interdit tu peux manger de tout en quantité résonnable, mais sans frustrations. Tu gardes un repas normal au cours de ta journée et je peux te dire que cela aide psychologiquement à tenir ton programme.
Je te laisse un site internet si tu veux tu peux le consulter: www.liberteminceur.com
un petit questionnaire est à remplir et si tu le souhaite une personne te contactera pour t'aides mais ce principe de programme est réservé aux personnes vraiment motivées.
Voila pour ta réponse. je te dis à bientot.
Sujet vérouillé