Rémy
Portrait de cgelitti

je m'appelle xavier - je mesure 1.45m - mais je pèse 52 kg - je suis trop gros et je ne sais pas comment manger, et perdre du poids - je fais du judo (2 fs par semaine) et du vélo - merci

dolyanne
Portrait de cgelitti
bonjour xavier , mon fils , a ton age , devait etre a peu prés comme toi , a ce jour , il mesure a 16 ans 1 m70 et pese 54kgs !!! sans regime , c'est la nature qui a fait son travail.. chez un garcon , il est trés fréquent qu'a ton age on fait " bouboule" si je peut me permettre , mais tu verra , d'ici un an ou deux (plus vers l'age de 14 ans ) tu va te mettre a grandir , et là tes kilos superflus , n'y paraitront plus .. alors ne fais pas n'importe quoi , pas de régime , je ne te dis pas de te nourrir exclusivement d'hamburger et de coca , mais laisse le temps a ton corps d'evoluer .. et sache que ca n'ai pas a 20 ans que l'on fait son corps.. tu est en pleine croissance , et ton corps a besoin de tous les aliments pour se construire . continu a faire du sport , et eclate toi , n'écoute pas les petites relexions désagrables que tu peut entendre de la part des haricots verts..
allez xavier , je suis sure que dans deux ans , tu sera un beau jeune homme qui sera convoité par toute une batterie de filles ..
bisous
dolyanne
mm
Portrait de cgelitti
STOP sur :
chips, frites,charcuterie, sauces, graisses cuites, mac do, sandwich à la va vite..gateaux salés et sucrés.. sodas (maxi autorisé :une canette de light par jour)

par ailleurs, ne te prive de rien d'autre. tu vas grandir d'un coup, et tu deviendras tout maigre et musclé, grâce au sport..
chanson
Portrait de cgelitti
j'ai un garçon de ton âge, avec l'accord du médecin, nous avons réussis à le faire maigrir, il mesurait 1m40 pour 50kgs, il fait du sport 2 fois par semaine à savoir du hand. nous avons supprimé durant un temps, Macdo, les sodas, les charcuteries etc, aujourd'hui, il pèse 45kgs et à grandis de 5cm, il faut du courage et de la patience cela nous a pris 6 mois.
vie
Portrait de cgelitti
jennifer !!
tu dis que tu as essayé des régimes mais que tu reprends tous les kgs la semaine d'aprés ??
c'est que tu ne mangeais pas a ta faim !!
ne te prive pas !!mange de tous en petite quantité ! a part les légumes, autant que tu veux !!
elimine bien sur, gateaux, graisses, soda etc .....
bon courage a toi et c'est bien d'avoir accepté de voir une nutritionniste !!!
bizzz
jennifer
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis trop grosse car j'ai 20 ans pour 1m71 et 86 kg je fais aussi du judo, j'ai essayé de faire des régimes, par exemple pendant une semaine je mangé équilibré mais la semaine qui suivé je reprené le poid que j'avais perdus car j'avais trop faim. si vous avez quelque conseil a me donné je suis preneuse, et en plus mon médecin ma proposé d'aller voir une nutricioniste, j'ai dis oui, je verrais bien se qu'elle me diras.
Rémy
Portrait de cgelitti
Le manque de sommeil joue un rôle important sur la prise de poids.
ouahiba
Portrait de cgelitti
Bonjour,
L'alimentation et le surpoids sont des sujets qui nous concernent tous
aujourd'hui. Dans le cadre d'un mémoire de fin d'études, je suis à la
recherche de parents et d'enfants qui sont concernés par le problème, qui
accepteraient de me rencontrer pour un entretien. Le but est d'avoir votre
ressenti sur les marques et informations que l'on trouve sur les emballages
de produits.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements
Merci d'avance
Ouahiba BInois
o.binois@noos.fr
nicole26
Portrait de cgelitti
a xavier
c est bien de te prendre en charge a 12 ans .il est important de faire 3 repas par jour . a ton age tu n a pas besoin de maigrir car tu vas grandir . pour arreter de grossir; Supprime tout ce que tu manges entre les repas et surtout boit 1 litre d eau par jour .et arrete TOUS LES SODAS COCACOLA et tu maigriras
bon courage
si tu a besoin de conseil pour les repas laisse un message je te repondrai
bon courage

jennifer
Portrait de cgelitti
j'espère qu'elle pourras m'aider car j'en ai mar d'être grosse.
vie
Portrait de cgelitti
essaie de manger équilibré !!
salade, légumes !! et pas de biscuits, de sucreries !!
c'est bien que tu fasses du sport !! continue !!
légumes a chaque repas !!
attends que d'autres personnes te répondent, j'ai surement oublié qq chose !!!
bizzzzz xavier !
Sujet vérouillé