leslie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai pris,(vie très désorganisée...) 30 Kg en 3 Mois.

J'ai ce surpoids depuis 5 ans - Ne le supportant plus, j'ai décidé de suivre le régime du Dr Pierre DUKAN "je ne sais pas maigrir". Je l'ai commencée il y a 4 semaines ; le résultat : perte de 6 Kg. Mon intention est de le suivre jusqu'au 31/11/06 et de passer ensuite à la période de consolidation ; j'aimerai partager et recueillir les impressions des personnes qui ont appliquées ce régime(avec ou sans succès) - à vous lire.

genevieve.leclere@wanadoo.fr

geneviève
Portrait de cgelitti
Pour ceux qui ont eu la gentillesse de me lire :
Vous avez dû, je pense, rectifier de vous même, c'est en 3 ans que j'ai pris les 30 kg...j'attends avec impatience vos conseils.
geneviève
Portrait de cgelitti
Je te remercie Ghismo d'avoir pris la peine de me répondre.
Le régime en question n'est pas révolutionnaire et ressemble très certainement à beaucoup d'autres.
Je l'ai trouvé en livre de poche. Il est à mon avis très interressant car il nous aide à maigrir un peu moins "bétement" ; il nous apprend surtout le mécanisme du régime dans sa globalité, et ceci à pour effet de comprendre ce pourquoi nous devons manger un aliment plus qu'un autre et ceci dans des termes compris par tous, avec en plus des "petits trucs".
J'ai perdu en 6 semaines, 8 Kg, ce qui n'est pas spectatulaire, mais encourageant.
ghismo
Portrait de cgelitti
Désolée, je n'ai jamais entendu parlé de ce régime...
Geneviève
Portrait de cgelitti
Help ! .... Je vais finir par croire que je suis la seule à suivre ce régime du Dr DUKAN. Je le fais avec une certaine conviction face à son efficacité ( un peu plus de 4 semaines seulement...)mais j'ai vraiment besoin de repaire, d'autant que je viens de déménager sur la côte d'Azur, et que je ne connais absolument personne - donc pas de possibilité d'échange, ni de conseil. J'aimerai surtout savoir....l'après à long terme.....reprise, pas reprise..???. car comme chacun le sais l'effet "yo-yo' correspond à un "vaccin" contre la perte de KG? ce qui fait qu'ensuite toutes tentatives de maigrir s'avérent plus difficiles ;
leslie
Portrait de cgelitti
va a la rubrique: regime minceur : "tour d'horizon"
puis il y a un sujet sur DUKAN de 4 pages
bon courage
Sujet vérouillé