valérie
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila je suis une femme enrobée comme on dit mais je sais que j'ai du surpoids. J'ai eu 3 enfants(7,4,1an) donc mon ventre est gros. Ce que je voudrais faire une abdominoplastie mais je crois que cela ne va pas etre possible car mon medecin ne veut meme pas me poser un anneau. Quel conseil me donnez vous.
MAÊ
Portrait de cgelitti
Bonsoir, Stéfanie
A votre place, j'irais voir un autre médecin, vous êtes jeune et donc vous avez le droit de perdre votre ventre ( Dans certains cas remboursé par la sécu.& mut.) si douleurs et-ou gênes dû à votre ventre. Par ex: douleurs du bas du dos!!Difficulté à se mouvoir etc.....
Donc essayez de trouver un medecin qui ne laisse pas une femme dans un mal-être. Non! mais!! Il faut réagir et pas rester ainsi! Mais toute fois écoutez bien les conseils de diète avant une opération de ce genre et surtout n'oubliez pas que pour toute opération il y a des risques!!! PS: moi j'ai du mal à arrêter de fumer donc, pas d'opération tant que je fume, hélas!!! bon courage et tout iras bien. Bonne soirée. MAÊ
stéphanie
Portrait de cgelitti
avant de vouloir faire une abdominoplastie : dois-tu perdre du poids ? si cela est le cas, essaie de perdre un peu avant de passer sur la table.. (avec l'aide d'un anneau si cela peut te servir)
N'hésites pas à consulter deux ou trois chirurgiens si il le faut !!
Dans mon cas, j'ai eu une abdominoplastie après la pose d'un anneau et une perte de poids importante (56kgs). Il faut savoir que c'est une opération douloureuse et risquée mais cela vaut le coup !!!
valérie
Portrait de cgelitti
stéphanie, s ce ke ton opération a été pri en charg par la sécu? si oui de kel région é tu merci
Sujet vérouillé