Clo
Portrait de cgelitti
hier il y avait des conseils je crois en 13 phases pour manger de tout et écrit par un nutrisioniste, mais manger certains aliments à certaines heures de la journée et je l'ai efface une personne peut elle me donner le nom de ce médecin

merci

dada
Portrait de cgelitti
bonjour guests!
lannée passé je devai perdre plus d'une trentaine de kilos!
g commencé mon régime grace a un acupuncteur , et nutritioniste ! un regime different chak semaine , mais en gros c t le meme principe! alors la matin c t un demi verre de lait ( ou un yaourt nature) , deux tranche de biscottes ( ou 30 g de baguette ) avec une noisette de beurre ( 5grammes), un fruit et un demi oeuf et une tasse de thé sans sucre tout ça bien sure !
au dej tu as environ 200 a 300 GR DE LEGUMES ( cuits ou crus ) avec 125 GR DE VIANDE ( de preference blanche ou steak), au diner pareil ( la viande juste 65 g )
VOILA EN GROS le principe , il ya des variations chak semaine , mais c pas tres significatif c juste kil enleve ou rajoute la tranche de pain complet au dej!!
alors jai commence la 31 janvier 2008 jai perdu le premier moisq 10 kilos , et le 29 avril j'en été a 22 kilos ! c t genial ! mais le hic c ke jai abondonné et ke je ss trop gourmande , resultat ce 31 JANVIER rebelotte !!! jespere pouvoir m'en sortir cette fois aussi !!! bon courage a toi , donne moi de tes nouvelles !
Clo
Portrait de cgelitti
Bonjour,
La chronontrition c'est l'ideal pour maigir en mangeant de tout!!! Bien sur il ne faut pas se goinfrer non plus mais tout est permis à condition de manger à certains moments de la journée une certaine categorie d'aliment. et ça marche!!
Anonyme
Portrait de cgelitti
J'ai un réel problème de surpoid alors que je n'en ai pas l'air. Mon cardiologue m'a conseillé de rester en dessous de 100 kg alors que j'en ai présentement 120kg. Comment puis-je faire ? je compte sur vos conseils pratiques.
Merci d'avance.

Sujet vérouillé