maryline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je mesure 1.54 m et je pèse 90 kg, je voie un diététicien, il m'a proposé de venir à des activités de cuisine dans une maison du diabète. Mon diététicien me dit que je pourrai avoir du diabète si je continue comme ça et si je ne fais rien.

Je souhaiterai que l'on me donne des exemples de régime qui marchent, car je suis vraiment dans la détresse.

zerereget
Portrait de cgelitti
Quoi rajouter?

Très bien répondu
N LUC
Portrait de cgelitti
JE VIENS DE LIRE VOS MESSAGES . CELA M A RASSURE DE VOIR QUE L ON PEUT AVOIR DU SOUTIENT MORAL/ CAR CELA EST TRES DURE DE FAIRE UN REGIME CAR ON NE SAIT JAMAIS QUOI ET QU ELLES QUANTITES MANGER JE MESURE 1M57POUR 72KL J AI SUIVI W/ WATCHER MAIS J AVAIS TELLEMENT PEUR A LA PESEE D AVOIR PRIS QUE JE NE MANGEAIS PAS ASSEZ .RESULTAT JE NE PERDAIS QUE TRES PEU ... CELA M A DEPRIME .. J AI ARRETE// LE PROBLEME... J AI REPRIS PLUS
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE
NIKITA
josiane
Portrait de cgelitti
j'ai bien lu votre message, moi je faisais 73k 400 pour 1m58, j'ai perdu 12kg j'ai commencé en octobre, j'ai perdu doucement et je suis contente du résultat je faisais un 48 je fais un 42 et je suis toute légère
je vous laisse mon e mail si vous voulez des renseignements
avez vous fait des analyses de sang et avez vous du diabète?
cordialement
josiane.campmas@wanadoo.fr
marianne
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous,
je voudrais dire aux personnes en surpoids ou obéses ,de faire attention a tous ce que peut entrainer le poid(hypertention,diabéte,cholestérol ect...)c 'est ce qui m' ai arrivée,a 59ans je dois prendre 7 médicaments par jour et a vie avec tous les effets secondaires que ca entraine! je suis suivie par une nutritionniste avec un régime spécial je pesais 115kl il y a 8mois,j'ai perdu 18kl .comme vous le voyez je n'aurais pas du me laisser aller .faites attention a vous!!! et courage.
Fabienne (missdeuch@
Portrait de cgelitti
[QUOTE=N LUC] JE VIENS DE LIRE VOS MESSAGES . CELA M A RASSURE DE VOIR QUE L ON PEUT AVOIR DU SOUTIENT MORAL/ CAR CELA EST TRES DURE DE FAIRE UN REGIME CAR ON NE SAIT JAMAIS QUOI ET QU ELLES QUANTITES MANGER JE MESURE 1M57POUR 72KL J AI SUIVI W/ WATCHER MAIS J AVAIS TELLEMENT PEUR A LA PESEE D AVOIR PRIS QUE JE NE MANGEAIS PAS ASSEZ .RESULTAT JE NE PERDAIS QUE TRES PEU ... CELA M A DEPRIME .. J AI ARRETE// LE PROBLEME... J AI REPRIS PLUS
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE
NIKITA[/QUOTE]
bibulle26
Portrait de cgelitti
Moi aussi je suis en surcharge pondérale, je fais 1.68 et je faisais 89kg j'ai perdu -uniquement en arretant le sucre- j'en suis à 74kg et je continue à perdre, pourtant je mange à ma faim, du fromage (pas de yaourt au lait entier, pas de préparation industrielle (salé ou sucré) et j'adore cuisiner de bons petits plats, pour m'aider à faire un régime j'ai acheter un livre sur la chrononutrition et j'avoue que c'est pas mal, meme si les proportions sont énormes (moi je mange moins que ce qui est conseillé dans le bouquin) mais je respecte les moments ou il faut manger et ça fonctionne, j'ai stabilisé mon poids à 78kg pendant un an avant de recommencer à perdre, ne vous décourager surtout pas.
bogoss
Portrait de cgelitti
Bonsoir Diane:juste une petite remarque (je te cite:Je fais 165 mètre...pour 83 kilos. Bon je sais que c'est une faute de frappe,......................Bon courage
véro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi aussi je suis en surpoids depuis des problèmes de tyroide, je n'arrive pas a perdre du poids même avec un régime.
annick
Portrait de cgelitti
Bonjour   Je voudrais juste vous parlez de mon expérience je mesure 1m59 et je pesais 70kg au moi de mai
virgo
Portrait de cgelitti
Vous consommez ACTIMEL et ACTIVIA de Danone ? La pub vous ferait presque croire que ces produits sont remboursés pas la Sécu ! Il n'en est rien ! Ces produits renferment des ingrédients qui ouvrent la voie à l'obésité, les probiotiques. Ce sont des poisons pour la santé et on se demande pourquoi ils sont autorisés dans l'alimentation !!! Certains en reçoivent certainement des retombées intéressantes (financièrement en tout cas....), mais pas le consommateur !!!! Il en est de même pour l'aspartame, le pire des poisons !!!

Qu'en penser ? Heureusement, nous ne sommes pas des enfants ! Mais quand même...

Pages

Sujet vérouillé