....
Portrait de cgelitti
Slt jai biento 15 ans,(je suis contiente ke je sui jeune) ms jaimeré me fer percé deux surfaces o dessu de laine droite et gauche je sui o couran d rejets ms g kan mm d kestions avant detre sur de vouloir les faire (car j'ai concience que ce n'es pa un acte annodain et kil fo y réflechir lgtps):

-Est ce possible de fer ces pierçing?

-Kel sont les risk de rejet?

-Cb de tps le peircing peu t'il tenir au max si cet endroi es fragile?

-Ou y a t-il de bon pierceurs a Paris?

Klem
Portrait de cgelitti
Evite de te frotter a ce genre de piercing si tu n'as pas l'experience des piercings...commence plus soft et moins dur a entretenir
Laurie
Portrait de cgelitti
Merci pr les rep.
Vs aurier des adresses de perceurs a Paris?
G ke 2 lobes sur chak oreille o debu je vouler fer le labret décalé droi mé mes paren st pa ok dc je ve deu surfaces o ventre.
En gro chui une débutante ^^ !
....
Portrait de cgelitti
un pierceur sérieux ne fais pas de surfaces aux mineurs
désolé mais en plus sur l'aine c'est une performance, une photo et tu l'enlève sinon tu vas l'arracher en moins de 2
Laurie
Portrait de cgelitti
Merci pr les rep.
Vs aurier des adresses de perceurs a Paris?
G ke 2 lobes sur chak oreille o debu je vouler fer le labret décalé droi mé mes paren st pa ok dc je ve deu surfaces o ventre.
En gro chui une débutante ^^ !
Laulo
Portrait de cgelitti
Personne pour m'aider?
Klem
Portrait de cgelitti
atta 2s on va pas te repondre en 8minutes.....
-Oui....avec la peua, si tu peu la pincer, tu peux la percer
-Quasi Inévitable
-Ca dépend de la qualité des piercing, de la facon don tu t'en occupe, de ton style de vie, et si t'es chanceux
-Oui

Permet moi de te poser une question: tu as deja des piercing? Si non...je te deconseille de faire des surfaces des la debut...il faut avoir une bonne expereince de l'entretien des piercing etc etc...c'est pas des piercings de débutant...
Sujet vérouillé