Biou
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai une amie qui me parle de se suicider, et elle m'a dit qu'elle allait prendre des cachets... du coup j'ai reussi a verifier les medicaments qui se trouvaient dedans... il y a une demie boite de zyban ,1 boite de propofan, et du paracetamol... je voudrai savoir si ca peut etre dangereux, voir mortel??? et comment se comporter face a cette situation??? merci d'avance
esanté
Portrait de cgelitti
Message à la personne qui s'obstine à poster des publicités dissimulées pour LTO sur les forums E-sante :

Les modérateurs e-santé surveillent tous les posts, et suppriment systématiquement ce type de message.
Plus vous en envoyez, moins il sera facile de détecter les posts des vrais utilisateurs de ce produit. Ces derniers seront donc malheureusement effacés également.
Nous vous rappelons que les forums ne sont pas un relais publicitaire.

Merci,
L'équipe E-santé
Biou
Portrait de cgelitti
Bien sur que c'est mortel
Rienq ue le paracetamol est mortel. De plus faut faire attention parce que le paracetamol ne donne aucun symptome au debut! Si tu avales trop de paracetamol, tu n'as aucun symptome pendant 12h!!!!!!!!Rien!!! tu peux allez faire la fete si tu veux! Mais après ca arrive les nausées, vomissement,...et la mort.
Sujet vérouillé